Ne soyez pas timide,
Non ce n'est pas moi je tiens à mon mariage (déjà 6 ans)
Modérateur : Modérateurs

Wooops... 26yo aussi. Au temps pour moiJbrice a écrit :[...] Bon ben j’ai craqué aussi sur une paire de Gelston’s mais le 26yo propose par Ariba [...]

A propos de mariage, je cherche un morceau de jade, joli si possible, pour mes 26 ans de mariage... J'hésite à mettre ça dans la rubrique "Wanted"pat gva a écrit :Je suis surpris que personne ne mentionne les 2 Macallan 60 y![]()
Ne soyez pas timide,![]()
![]()
Autant pour toi tu veux dire?!Jean-Michel a écrit :Wooops... 26yo aussi. Au temps pour moiJbrice a écrit :[...] Bon ben j’ai craqué aussi sur une paire de Gelston’s mais le 26yo propose par Ariba [...]!

Merci pour ta réponse. Pas grave qu'il soit épuisé, bien trop cher pour moi!Jbrice a écrit :Plus ou moins 360€ pièce mais ça semble épuisé maintenant ; j’ai pris seulement une paire alors que j’étais parti pour imiter JM...
Tu peux toujours négocier l'achat de ces deux broutilles contre la promesse d'une petite bague!pat gva a écrit :Je suis surpris que personne ne mentionne les 2 Macallan 60 y![]()
Ne soyez pas timide,![]()
![]()

canis lupus a écrit :C'est surtout dans les bars qu'il faut négocier ses verres.