Chez Dede : The next Whisky Live 20/10/18
Modérateur : Modérateurs
Re: Chez Dede : The next Whisky Live 28/10/17
Pour l'alcool chinois, mon père a droit à chaque voyage d'affaire à des bouteilles toutes plus immondes les unes que les autres . Je pense même pouvoir vous faire une Masterclass!
Pour le reste, j'emmènerais une boîte pleine de trucs bien sympa en sample et quelques biere de chez Great Divide et Coronado.
Pour le reste, j'emmènerais une boîte pleine de trucs bien sympa en sample et quelques biere de chez Great Divide et Coronado.
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

En fait tout bien réfléchi (la nuit porte conseil) je pense qu'il faut au contraire qu'on amène tous, tous nos samples.Jbrice a écrit :Jai rapidement regarde mon stock, jai peu de choses en 6cl de mon côté. Je n'en prendrai donc pas.
On a tous participé à des nombreux splits ces dernières années, et si on met nos "forces" en commun je suis convaincu qu'on trouvera pleins de trucs qu'on aura finalement en 9, 12 voire 15cl.
Si par contre chacun se "bride" d'entrée, c'est sûr qu'on n'aura pas grand chose en sortie....
Et en plus ça prend pas beaucoup de place.
Bref, moi j'amène tout: https://www.whiskybase.com/profile/pinkcitywlv/lists
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Jack Marinello
- Maître distillateur

J ai ouvert 2 bouteilles ce dimanche pour l occasion, je ne vous dirais pas quoi, ce sera la surprise
( j ai versé 15cl de chaque dans des gros samples pour les aérer un minimum et ne pas m encombrer des bouteilles )
Je pense aussi ouvrir une bouteille en provenance de Toulouse si vous arrivez à l embarquer avec vous.
Pour les samples je regarde un peu via ta liste Steve et je prendrai ceux qu on pourrait avoir en commun.
Sinon pour moi le plus tôt sera le mieux
Je pense aussi ouvrir une bouteille en provenance de Toulouse si vous arrivez à l embarquer avec vous.
Pour les samples je regarde un peu via ta liste Steve et je prendrai ceux qu on pourrait avoir en commun.
Sinon pour moi le plus tôt sera le mieux
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Je prends mes meilleures bouteilles ouvertes et mon vin mystère, a par l irish maltbarn je n'ai rien de fermé qui passe pour une tuerie.
Je ne sais pas si je m écroulerai a 22h où minuit, la conso de tueries a un rythme effrénée ne me tente pas trop. Je viens plutôt voir les gens.
Je ne sais pas si je m écroulerai a 22h où minuit, la conso de tueries a un rythme effrénée ne me tente pas trop. Je viens plutôt voir les gens.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

steve_pinkcity a écrit :[...] Et en plus ça prend pas beaucoup de place.
En ce qui me concerne, 4 boîtes à chaussures, une boîte de bottes (superbe au demeurant), un grand tiroir, deux boîtes Duncan Taylor "Rare Auld" de dans le temps, et une trentaine qui traînent ici et là...
No problemo ! On les boira !steve_pinkcity a écrit :Bref, moi j'amène tout: [...]
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Si mon chauffeur a de la place, c'est prévuJack Marinello a écrit :[...] Je pense aussi ouvrir une bouteille en provenance de Toulouse si vous arrivez à l embarquer avec vous. [...]
Il y en a assez pour les nouveaux.Pépé a écrit :Ceci dit, la grande question est: reste-t-il suffisamment d'alcool chinois en stock ou faut-il que je passe dans un magasin chinois refaire le stock ami Dede ?
qui qui viens avec qui ? Où, quand, comment on se retrouve ?
Voiture 1:
- BBQ Man (part de Lardenne, donc traverse plus ou moins Toulouse vers 9H)
- Libre
- Libre (pour petites jambes, voir cul de jatte)
- Libre (cul de jatte only, c'est la place derrière le grand qui conduit)
Voiture 2:
Voiture 1:
- Libre
Voiture 2:
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Qui d'autre que BBQ Man prend sa voiture ?
Moi, je ne veux pas trop déranger. Juju, c'est compliqué pour lui de venir me récupérer. Stève, ça le fait rentrer en Centre ville, mais c'est déjà plus jouable. BBQ Man, je ne sais pas (plus ?) dans quel secteur tu es...
Moi, je ne veux pas trop déranger. Juju, c'est compliqué pour lui de venir me récupérer. Stève, ça le fait rentrer en Centre ville, mais c'est déjà plus jouable. BBQ Man, je ne sais pas (plus ?) dans quel secteur tu es...
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Je peux. Mais on partirai de chez moi si vous laissez la voiture chez moi. Vu mon éloignement.
Ca ne sert pas a grand chose, mais c'est possible.
Sinon je me poste a la sortie Montgiscard et vous passez me prendre a la barrière de péage
Ca ne sert pas a grand chose, mais c'est possible.
Sinon je me poste a la sortie Montgiscard et vous passez me prendre a la barrière de péage
Marqué dans mon msg "Lardenne" un peu au sud de Blagnac, donc pas de souci pour entrer dans Toulouse.Jean-Michel a écrit :Qui d'autre que BBQ Man prend sa voiture ?
BBQ Man, je ne sais pas (plus ?) dans quel secteur tu es...
Pour Montgiscard, te toute facon, j'y passe. C'est possible de faire une halte en passant.
Pour la place dans le coffre, c'est plus grand que les places arrières
- Jean-Michel
- Maître distillateur

qui qui viens avec qui ? Où, quand, comment on se retrouve ?[/b]
Voiture 1:
- Jean-Michel et ses jambes
Voiture 2:
Voiture 1:
Voiture 2:
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Jean-Michel a écrit :qui qui viens avec qui ? Où, quand, comment on se retrouve ?[/b]
Voiture 1:
- Option juju ( grandes jambes) (pour petites jambes, voir cul de jatte)
Voiture 2:
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

En fait on va être 5, mais la modestie des places arrières, le volume de certains membres (j'donnerai pas de noms et oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité
), ainsi que le nombre de marchandises à ramener aux gens du sud-est (qui il faut bien le dire sont quand même des fieffés soiffards), me font craindre qu'il faudra de toute façon 2 voitures.
Sauf si qqun a une 7 place éventuellement.
Bref je pensais prendre ma caisse (Toyota Avensis j'ai un graaaaaand coffre) et embarquer Jean-Mi et ses bouteilles.
Sauf si qqun a une 7 place éventuellement.
Bref je pensais prendre ma caisse (Toyota Avensis j'ai un graaaaaand coffre) et embarquer Jean-Mi et ses bouteilles.
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Chez Dede : The next Whisky Live 28/10/17
Au fait Pépé faut te récupérer où ?