Sortie rhum 2017
Modérateur : Modérateurs
Re: Sortie rhum 2017
Petite question : sait-on quand les nouveaux embouteillages Velier pour le 70eme anniversaire seront dispos ? Et où ?
Édit : j'ai trouvé la réponse à mes questions =)
Dernière modification par florian09 le 12 oct. 2017, 08:30, modifié 1 fois.
Petit papier intéressant : http://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloup ... 20583.html
Et ça donne quoi ?florian09 a écrit :Petite question : sait-on quand les nouveaux embouteillages Velier pour le 70eme anniversaire seront dispos ? Et où ?
-
- Maître de chais
C'est pas du rhum mais le Glenfidich 1973 à 6100€... Haha?!
La question était plutôt: "quand vont sortir les nouveautés Velier", non ?florian09 a écrit :C'est très (trop) cher !
Exact mais je pensais que ma réponse laissait entendre qu'elles sont déjà sorties et qu'elles sont trop chères =)
Exact mais je pensais que ma réponse laissait entendre qu'elles sont déjà sorties et qu'elles sont trop chères =)
Hello,
Oui effectivement c'était pour connaître les dates de sortie en France notamment car je n'ai pas vu d'annonce de LMDW (qui reste distributeur exclusif je crois ?).
A+
Z.
Oui effectivement c'était pour connaître les dates de sortie en France notamment car je n'ai pas vu d'annonce de LMDW (qui reste distributeur exclusif je crois ?).
A+
Z.
-
- Contre-maître
Mon caviste m'a dit que toutes les sorties Velier arriveraient en Novembre a priroi
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est bien ça. Entre novembre et décembre.
Oui mais certaines références sont déjà dispo sur certains sites internet
Et certaines références ne seront pas distribuées en France (Nine Leaves Encrypted par exemple)
-
- Maître de chais
J'étais à Londres cette année pendant le Whisky Live et je n'ai rien pu goûter :'(
Il parait qu'il y avait foule sur le stand Velier. Est-ce que vous avez goûté des choses intéressantes?
En grand fan de Foursquare, j'attends le Destino avec impatience.
Il parait qu'il y avait foule sur le stand Velier. Est-ce que vous avez goûté des choses intéressantes?
En grand fan de Foursquare, j'attends le Destino avec impatience.
Sais-tu quelles autres références ne seront pas disponibles ?rousp a écrit :Et certaines références ne seront pas distribuées en France (Nine Leaves Encrypted par exemple)