?Mathieutaz13 a écrit :Nan c'est plutot Louis Leterrierleodemars a écrit :trés trés bon ce rhum,et en plus il change tout le temps,un trés beau rhum hybride,le truc bluffant c est que c est "juste" de l esb en vieillissement,ce rhum c est un film de david lynch,insaisissable.
Sortie rhum 2017
Modérateur : Modérateurs
Re: Sortie rhum 2017
-
LongJohnSilver
- Maître de chais

- Jean-Michel
- Maître distillateur

"Insaisissables", c'est Louis Leterrier, pas David Lynch...leodemars a écrit :?Mathieutaz13 a écrit :Nan c'est plutot Louis Leterrierleodemars a écrit :trés trés bon ce rhum,et en plus il change tout le temps,un trés beau rhum hybride,le truc bluffant c est que c est "juste" de l esb en vieillissement,ce rhum c est un film de david lynch,insaisissable.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Jean-Michel a écrit :"Insaisissables", c'est Louis Leterrier, pas David Lynch...leodemars a écrit :?Mathieutaz13 a écrit :Nan c'est plutot Louis Leterrierleodemars a écrit :trés trés bon ce rhum,et en plus il change tout le temps,un trés beau rhum hybride,le truc bluffant c est que c est "juste" de l esb en vieillissement,ce rhum c est un film de david lynch,insaisissable.
-
cyril95560
- Contre-maître

Re: RE: Re: Sortie rhum 2017
Merci pour l info commandéLongJohnSilver a écrit :Triptych dispo sur whisky.fr...
http://www.whisky.fr/foursquare-tryptich.html
Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Oui, j'en ai parlé kekpart sur le forum (à ceci près que je l'ai vieilli de 10 ans...)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah ! Voilà ! C'était ici...
Ah oui. Merci Jean-mi.
Il a l'air pas mal du tout ce Bielle, mais un split sera nécessaire avant de se lancer car comme dit Canis, ca fait une somme. Le Bielle 2003 était à 109e...
Il a l'air pas mal du tout ce Bielle, mais un split sera nécessaire avant de se lancer car comme dit Canis, ca fait une somme. Le Bielle 2003 était à 109e...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouaip. Le split est dans les tuyaux. Une bouteille est déjà partie sur Paris auprès d'un petit aréopage d'amateurs, et un sample a pris la direction de l'Alsace, si vous voyez ce que je veux dire...
ah bah mince, j'ai pas vu passer le split parisien ?Jean-Michel a écrit :Ouaip. Le split est dans les tuyaux. Une bouteille est déjà partie sur Paris auprès d'un petit aréopage d'amateurs, et un sample a pris la direction de l'Alsace, si vous voyez ce que je veux dire...
C'était sur la page Facebook "Split de Rhum", je ne sais pas si tu as accès. Je peux t'ajouter si besoin...elskling a écrit :ah bah mince, j'ai pas vu passer le split parisien ?Jean-Michel a écrit :Ouaip. Le split est dans les tuyaux. Une bouteille est déjà partie sur Paris auprès d'un petit aréopage d'amateurs, et un sample a pris la direction de l'Alsace, si vous voyez ce que je veux dire...
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
Je suis sur plein de groupes de rhum sur FB... mais pas celui-làpicpic65 a écrit :C'était sur la page Facebook "Split de Rhum", je ne sais pas si tu as accès. Je peux t'ajouter si besoin...elskling a écrit :ah bah mince, j'ai pas vu passer le split parisien ?Jean-Michel a écrit :Ouaip. Le split est dans les tuyaux. Une bouteille est déjà partie sur Paris auprès d'un petit aréopage d'amateurs, et un sample a pris la direction de l'Alsace, si vous voyez ce que je veux dire...
Oui, je veux bien stp.
Ton pseudo sur Facebook please...elskling a écrit :Je suis sur plein de groupes de rhum sur FB... mais pas celui-làpicpic65 a écrit :C'était sur la page Facebook "Split de Rhum", je ne sais pas si tu as accès. Je peux t'ajouter si besoin...elskling a écrit :ah bah mince, j'ai pas vu passer le split parisien ?Jean-Michel a écrit :Ouaip. Le split est dans les tuyaux. Une bouteille est déjà partie sur Paris auprès d'un petit aréopage d'amateurs, et un sample a pris la direction de l'Alsace, si vous voyez ce que je veux dire...![]()
Oui, je veux bien stp.
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na