Cite un message d'un de tes petits camarades. Tu verras que le format est du genre balise "youtube" + référence + balise "/youtube".Mighty Slipper a écrit : (j'ai pas trouver comment insérer la video au lieu du lien...)
Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
-
wisekycourse
- Maître distillateur

]Gerard MANSET,pour ses voyages au delà des frontières!
L'actualité dans les années 80/90...rien n'a changé
Punk au collège, punk au lycée, punk dans l'âme, punk pour la vie...
Punk au collège, punk au lycée, punk dans l'âme, punk pour la vie...
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
J'ai collé la première sur mon mur FB lundi matin ^^
Rhodanian connection.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et l'incontournable Philippe Katerine :
- juju cassoulet
- Maître distillateur

J'ai toujours eu du mal avec la politique dans le punk quel que soit son bord, ça commence avec Marine et ça fini par te dire comment t'habiller et quoi penser.
Faut plutôt aller voter et laisser le punk tranquille dans les caves qui sentent bon la pisse et la bière, aller chanter en chœur avec des inconnus jusqu’à plus soif.
Faut plutôt aller voter et laisser le punk tranquille dans les caves qui sentent bon la pisse et la bière, aller chanter en chœur avec des inconnus jusqu’à plus soif.
Waow !!!
Peatnoob
Velouté et hypnotique, un morceau que j'adore...
- juju cassoulet
- Maître distillateur

En attendant le nouvel album de Dan Auerbach...
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Je trouve que l'écoute des Jefferson Airplane convient tout a fait à ces températures folles.
J'ai longtemps écouté un BO, mais l'album "After Bathing At Baxter's" est vraiment bon et complet.
Spare Chaynge détonne bien du style vocal et électrique du groupe. On sent l'ombre de Cipollina derrière ce morceau et le touché à la basse est pas mal non plus.
J'ai longtemps écouté un BO, mais l'album "After Bathing At Baxter's" est vraiment bon et complet.
Spare Chaynge détonne bien du style vocal et électrique du groupe. On sent l'ombre de Cipollina derrière ce morceau et le touché à la basse est pas mal non plus.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Un style assez explosif, en sommejuju cassoulet a écrit :"[...] Spare Chaynge détonne bien du style vocal et électrique du groupe [...]
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Jai pas écris bien ? Ya de la faute ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Oui, y'a de la faute 
En tout cas, c'est rigolo comme les groupes un peu planants semblent attachés à ces vieux triplans déglingos.
A la même époque, en un poil plus confidentiel peut-être, y'avait l'éphémère Room, qui brassait dans son unique album un triplan, une voix féminine, des cuivres jazzy, des riffs plus rock...
Comme tout n'est pas inoubliable là-dedans, si vous devez n'en écouter qu'une, sautez direct à la 3ème piste (No Warmth In My Life)
En tout cas, c'est rigolo comme les groupes un peu planants semblent attachés à ces vieux triplans déglingos.
A la même époque, en un poil plus confidentiel peut-être, y'avait l'éphémère Room, qui brassait dans son unique album un triplan, une voix féminine, des cuivres jazzy, des riffs plus rock...
Comme tout n'est pas inoubliable là-dedans, si vous devez n'en écouter qu'une, sautez direct à la 3ème piste (No Warmth In My Life)
Dernière modification par Jean-Michel le 17 juin 2017, 17:07, modifié 1 fois.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et puis rien à voir avec la choucroute, mais je ne me lasse pas de la gestuelle de *la* Mangano.
Et tant pis si c'est pas elle qui chante.
Et tant pis si c'est pas elle qui chante.