Demande à quelqu'un de très présent sur le forum s'il veut bien les droits admins ne serait-ce que virer les spammeurs...jmputz a écrit :J'en suis à une quinzaine par jour maintenant que je dois virer.
PRESIDENTIELLES 2007
Modérateur : Modérateurs
Quel Whisky pour ce soir ?
Salut,
Pour ceux qui vont suivre le débat de ce soir...Quel(s) whisky(ies) allez-vous choisir pour accompagner votre soirée "Nouvelle Star" ?!!
Moi, je n'ai pas encore choisi (étagère de gauche ou étagère de droite wink:
)
A+ :
Pour ceux qui vont suivre le débat de ce soir...Quel(s) whisky(ies) allez-vous choisir pour accompagner votre soirée "Nouvelle Star" ?!!
Moi, je n'ai pas encore choisi (étagère de gauche ou étagère de droite wink:
A+ :
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Moi je dis qu'il y en a qui affichent un peu trop clairement leur opinion ici... cf. certains qui viennent d'encenser ouvertement une certaine Royal!...
(je parle de la bouteille Glenury bien sûr!)
quant à moi ce soir je sais pas... peut-être un D4 avec un Laphroaig One Shot J.B. (que je trouve d'ailleurs meilleur de dram en dram, vraiment félicitations encore pour cette bouteille Jean-Marie -sans faire de propagande hein!! ;)- vivement d'autres One Shots de ce calibre).
Par contre, ça sera sans regarder le débat!
J'ai quasiment développé un syndrome d'allergie politique ces derniers jours, à chaque fois que j'entends et que je vois le début d'un spot, débat, meeting, ça me file aussitôt une envie de gerber!! j'ai même attaché la télécommande à mon cou pour zapper plus vite avant de craquer!
;)
(je parle de la bouteille Glenury bien sûr!)
quant à moi ce soir je sais pas... peut-être un D4 avec un Laphroaig One Shot J.B. (que je trouve d'ailleurs meilleur de dram en dram, vraiment félicitations encore pour cette bouteille Jean-Marie -sans faire de propagande hein!! ;)- vivement d'autres One Shots de ce calibre).
Par contre, ça sera sans regarder le débat!
J'ai quasiment développé un syndrome d'allergie politique ces derniers jours, à chaque fois que j'entends et que je vois le début d'un spot, débat, meeting, ça me file aussitôt une envie de gerber!! j'ai même attaché la télécommande à mon cou pour zapper plus vite avant de craquer!
;)
Tiens, je pensais aussi comme toi, Stéphane, à un Laphroaig, mais le SV CS...
Enfin, je n'ai toujours pas choisi...ça se fera dans l'isoloir, euh...dans le placard, un grand moment de solitude empreint de doute...
mais une chose dont je ne doute pas, ce sera un brut de fût !!
(...de toute façon j'ai vraiment loupé ce Laphroaig Jean Boyer
)
A+
Enfin, je n'ai toujours pas choisi...ça se fera dans l'isoloir, euh...dans le placard, un grand moment de solitude empreint de doute...
(...de toute façon j'ai vraiment loupé ce Laphroaig Jean Boyer
A+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
- AlexandreV
- Maître distillateur

Royal Brackla, Royal Lochnagar, Glenury Royal... pour changer des Greenspot et autres Redbreast du premier tour à gauche ;)
De l'autre côté c'est quand même plus Blue Label qu'autre chose
Les Bayrouistes hésitants pourront se rabattre sur Orangerie de chez Compass Box ;)
De l'autre côté c'est quand même plus Blue Label qu'autre chose
Les Bayrouistes hésitants pourront se rabattre sur Orangerie de chez Compass Box ;)
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! 

- AlexandreV
- Maître distillateur

Y a pas de quoi ;) et encore une fois vive le whisky de grain (et le WL Verviers)!amor57 a écrit :Et moi ce fût un Hedonism Compass Box en provenance de Verviers. Merci Alexandre !
Et comme à la soirée théâtre sur les débats 1974-1981, j'aurais pu me déguster un Dallas Dhu 1981 Port finish... un whisky rose de 1981, c'est plus qu'un clin d'oeil
Ouvrir une grande bouteille en cas de victoire, why not? Reste à savoir lequel... peut-être un Port Ellen M&H 1979 pour le WLive justement!? :D
A la recherche de nouvelles sensations à partager !