Un "petit" blind très sympa, où je me suis fait avoir en beauté par l'ami Tonio entre Ardbeg, Caol Ila, Laga et Talisker!
Et une dégustation vraiment suprenante de la blanche sortant tout droit de Glann Ar Mor, sans avoir flirté avec le bois... une excellente eau-de-vie qui promet beaucoup!
J'appelle pas ça un "petit" blind ! On doit traiter ce genre de breuvages avec respect, en disant par exemple : "des Northern Highlands, il nous manquait tout sauf HP et Brora" ou "bienheureux les présents, honte aux absents !"
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge Site CoMAW
Super séance !
Juste une petite précision, les Brora 30 ans OB ne sont pas millésimés (ouais, on trouve cette petite erreur sur plein de sites). Sinon, les plus récents ne seraient pas aussi tourbés .
Marrant ce Brora 1972 WhiskyShop, Pat_Gva m'en avait filer un sample en me disant tu vas voir il est énorme, perso j'ai trouvé que le Sherry écrasait totalement le Whisky, j'ai en fait pas vraiment aimer cette version, Marco l'a goûté aussi et je crois que lui l'aime beaucoup, j'ai dut filer mon fond d'échantillon à Olivier mais je ne sais pas ce qu'il en pense !
Pour votre 30 ans OB, c'est quelle release la 2éme ? Celui là par contre j'avais beaucoup aimer, peut être la plus originale des 30 ans OB goûtés, après je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, la deuxième version a vraiment un côté fermier très prononcé !!!