blog région lémanique

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Celticlord

blog région lémanique

Message non lu par Celticlord »

Bonjour

Je viens de créer un blog pour réunir les amateurs de single malt de la région lémanique ( lausanne, Genève...) , dans le but d'échanger des avis, des tuyaux concernants les bonnes affaires, d'annoncer les dégustations... alors n'hésitez pas à consulter le site et à faire part de vos infos
L'adresse du blog est: http://whiskypassion.romandie.com/

CelticLord
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Bienvenue Celticlord sur ce forum.
Il y a ici plusieurs membres suisses, et certains sont de ta région. Le plus facile est de nous rejoindre ici et d'intervenir sur le forum (parallèlement à ton blog). C'est un excellent moyen de lier connaissance.
Il y a déjà plusieurs clubs qui se sont formés suite à une rencontre sur le forum de whisky-distilleries.info
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Bienvenue à toi
Master Experimental Blender
Genève
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Je regrette personnellement un peu cette pratique qui consiste à venir mettre un lien sur le forum, et ensuite à en disparaître complètement.... C'est à la limite du spam.
Dommage que CelticLord n'ait pas répondu à mon MP, et qu'il ne l'a même pas lu...
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

jmputz a écrit :Je regrette personnellement un peu cette pratique qui consiste à venir mettre un lien sur le forum, et ensuite à en disparaître complètement.... C'est à la limite du spam.
Dommage que CelticLord n'ait pas répondu à mon MP, et qu'il ne l'a même pas lu...
A propos son commentaire sur le Glen Grant est assez ...choquant...
Dire que Glen Grant n'est pas un grand malt, on voit qu'il a généralisé le profil du Glen Grant 5 ans d'âge pour l'ensemble des Glen Grants.
Cela ne fait pas très sérieux...
Celticlord

Message non lu par Celticlord »

Sérieux ou non... lorsque j'ai écrit mon article, pour moi il était évident que je faisais référence à ce 5 ans et non à un autre Glen Grant, car j'avais précisé en grande surface et je faisais le comparatif avec le prix de certains blends... toutefois j'admets ne pas avoir été malin de préciser de quel Glen Grant je faisais allusion. Loin de moi l'idée de réduire les malts de la maison Grant au seul 5 ans! Navré de t'avoir choqué à ce point Corbuso... j'espère que tu t'en remettras!?!?! :wink:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »