derniers BENRIACH et nouveaux BALBLAIR

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Et Stéphane, il y a aussi le Heart of Speyside chez Benriach tant que j'y pense
Je pense qu'on devrait pouvoir allègrement s'en passer vu les autres flacons qu'on a à déguster!
:lol:
AlexandreV
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par AlexandreV »

Je ne pouvais me passer de faire cette petite blague tout de même :lol:
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! Image
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Je ne pouvais me passer de faire cette petite blague tout de même
Ah bon, c'était une blague ??...
j'ai pas vraiment capté le côté comique de la chose, mais bon, on mettra ça sur le compte de la fin de semaine... ;)
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

AlexandreV,
Je cite l'édition de 13 ans 1992 46% ( three bourbon casks), quant à la version tourbée, je ne vois pas trop ce qu'elle lui apporte de plus.
Gilles.
Robert31
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Robert31 »

Gilles Le Capitaine a écrit :Balblair relookée, en ligne, sur le site de LMDW, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part l'esthétisme de la bouteille me laisse pantois et sans expressions...de désir !
Déjà que le whisky n'est pas des plus connus sur la scène, ce type de bouteille aux lignes froides ne va pas améliorer l'approche et favoriser la reconnaissance de ce superbe single malt.
Une fois de plus, je me félicite d'avoir investi sur les 2 superbes éditions : 13 ans 1992 et 26 ans 1979 46% et quand je pense que j'ai raté de peu le 40 ans 1966 de G&M à 43%, çà me rend m...
Gilles.
J'ai eu le plaisir de visiter en octobre derniers cette distillerie malheureusement fermée au public pour l'instant et ils nous avaient parlé de beaucoup de projets et en autre ces nouveaux emballages. J'avoue que c'est un sacré changement et que ça me fait penser moi aussi un peu à des flacons de parfuns. Dommage à mon gout .....Dommage aussi ces nouveaux tarifs......
Pour le 66 Gilles j'en ai eu il y a 15 jours, s'il n'y en a plus c'est peut etre moi qui ai terminé le stock. Désolé
Robert
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »