Only god can judge mecanis lupus a écrit :Jean-Mi, t'es vraiment qu'une kaïra.Jean-Michel a écrit :nous proposera quelques chefs d’œuvres de l'industrie musicale française récente, de Booba à Alonzo en passant par Lacrim.
Nouveau dans le whisky
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Nouveau dans le whisky
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Jean-Mi, cela aurait pu être pire. Tu aurais pu avoir droit à "mon chair Jean Michel".Xavier.gilbart a écrit :mon chère Jean Michel
-
Xavier.gilbart
- Apprenti

Je commence à te comprendre toi la quarantaine coincé du cul un peut jean charme sur les bord rien à faire de ces journée reste bloquer sur le forum whisky-distillerie et maniaque de l'orthographecyriltoulousain a écrit :Jean-Mi, cela aurait pu être pire. Tu aurais pu avoir droit à "mon chair Jean Michel".Xavier.gilbart a écrit :mon chère Jean Michel
-
Xavier.gilbart
- Apprenti

Excuse moi je corrige jean Charles*
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Enfin, jeune homme, tu aurai eu plus d'impact à écrire ainsi : "Je commence à te comprendre, toi, la quarantaine, coincé du cul, un peu Jean-Charles sur les bords et rien à faire de tes journées à part rester sur le forum whisky-distillerie. Et maniaque de l'orthographe avec ça."
Là, tu vois, cela aurait eu plus de classe.
Tu me fais passer un bon moment depuis ton arrivée. Je travaille sur des dossiers assez lourds depuis le début d'après-midi et ça fait du bien de décompresser grâce à un gars comme toi.
Là, tu vois, cela aurait eu plus de classe.
Tu me fais passer un bon moment depuis ton arrivée. Je travaille sur des dossiers assez lourds depuis le début d'après-midi et ça fait du bien de décompresser grâce à un gars comme toi.
-
canis lupus
- Maître distillateur

On a déjà dit qu'on arrêtait les blagues avec le bedon de Jean-Michel !cyriltoulousain a écrit :"mon chair Jean Michel".
-
Xavier.gilbart
- Apprenti

Je suis content de te faire décompresser sinon je te conseil ma Jack herer bio ou pa cheese cela aide bien pour décompresser
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Nouveau dans le whisky
Cyril, t'es rien qu'un Jean-Charles. Na na nère. Pffffff.....
!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Promis ! Je ne porte pas de col roulé aujourd'hui. 
Ca me fait penser au premier épisode de Kaamelott dans lequelon voit Kadoc. "On a questionné le petit nouveau aujourd'hui, pas moyen de comprendre un broc de ce qu'il dit".
Franchement, qu'on fasse une faute ou deux d'accord, mais là il faut relire 3 fois pour comprendre.
Franchement, qu'on fasse une faute ou deux d'accord, mais là il faut relire 3 fois pour comprendre.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah non, on est en été, c'est polo Lacoste boutonné jusqu'en haut.cyriltoulousain a écrit :Promis ! Je ne porte pas de col roulé aujourd'hui.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Tu me connais bien toi le Chien Loup. 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah ? Je croyais que c'était col jabot et poignets dentelle, façon mousquetaire (ou Francis Lalanne jeune. C'est pareil.)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Tu adores cette tenue toi, hein ? 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Plus que Francis Lalanne ;) !