Whisky Paradise, Bologna, Italy
Modérateur : Modérateurs
Re: Whisky Paradise, Bologna, Italy
Il est énorme ce whisky. Peut-être mon Glenfarclas préféré.
Oui, faut lui demander les prix mais il ne fait pas de listes genre des 50-60 ou 100 000 bouteilles qu'il a : il répond plutôt vite. Pour ma part, je lui ai demandé des trucs mais de moindres valeurs.
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Encore meilleur que le 64 ou 65 qu'on s'était envoyé chez toi ???dede a écrit :Il est énorme ce whisky. Peut-être mon Glenfarclas préféré.
A+,
Stève (écrit depuis mobile)
Au moins aussi bon, et plus facile en prime.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Absolument stratosphérique ce légendaire Farclas.
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Pétard... Le 65 reste toujours un de mes meilleurs souvenirs whiskyesques, j'ai du mal à imaginer le cran d'au-dessus. Ça doit être qq chose, ce 21yo...
A+,
A+,
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Moins bourrin, plus raffiné que le fameux 1965 qui se vendait à peu près au même prix.
A t'entendre, les Giaccone se trouvaient donc si facilement il y a quelques années encore ?!Jean-Michel a écrit :Moins bourrin, plus raffiné que le fameux 1965 qui se vendait à peu près au même prix.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Quand j'ai acdheté ma bouteille, on sortait d'une période au cours de laquelle il y'en avait très régulièrement sur WhiskyAuction. J'ai lancé le split en décembre 2009 pour 7.00€ le cl, donc je pense qu'elle m'avait coûté à peu près le prix d'un Irish recherché 3 mois après sa sortie
!
Après avoir goûté, je me suis promis d'en acheter d'autres, mais la source était tarie...
Après avoir goûté, je me suis promis d'en acheter d'autres, mais la source était tarie...
Au niveau des prix, il est parfois très cher, mais des stocks qui semblent impressionnant.
A voir dans 2 semaines lorsque je vais faire une visite chez lui :-)
A voir dans 2 semaines lorsque je vais faire une visite chez lui :-)