Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît ce webshop ou qui a déjà fait une commande? Je ne peux pas trouver beaucoup d'infos de ce webshop (même les prix ne sont pas affiches ).
Merci d'avance.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Oui, il a de très jolies choses : concernant les prix, il n'est pas toujours si gourmand que cela (tout est relatif bien entendu à la qualité et rareté des bottlings qu'il peut vendre).
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
cyriltoulousain a écrit :Eh beh ! Joli détartrage de topic.
2 ans, ce n'est pas si énorme.
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Forrest a écrit :Oui, il a de très jolies choses : concernant les prix, il n'est pas toujours si gourmand que cela (tout est relatif bien entendu à la qualité et rareté des bottlings qu'il peut vendre).
Forrest a écrit :Oui, il a de très jolies choses : concernant les prix, il n'est pas toujours si gourmand que cela (tout est relatif bien entendu à la qualité et rareté des bottlings qu'il peut vendre).
Jean-Michel a écrit :Punaise... Ce Glenfarclas 21yo 51.5%... L'un des meilleurs whiskies de ma vie.
Yes, j'avais déjà lu ce type de commentaires dithyrambiques de ta part sur ce glenfarclas. Je me suis dit que cela valait le coup de demander le prix avec un potentiel split derrière. Bon, on oublie pour le split...