Soirée Bowmore

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Un fond sec de GG + du secret still ce n'est pas vraiment melanger les deux, de tout façon ça ne pouvait être que benefique pour le secret still ! :D
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Aller, autant avouer tout de suite, lors des soirées "Gentlemen" en fait on mélange tout dans un seau avec un oeuf pour que "ça tienne au corps" 8) après le reste c'est du "fake" bien agencé :lol:
chrismetz
Contre-maître
Contre-maître

Re: Soirée Bowmore

Message non lu par chrismetz »

amor57 a écrit : En conclusion, je ne peux pas dire que j'aie été enchanté des flacons dégustés, hormis le Glenmorangie, mais celui-ci était en marge de la dégustation. Idem pour le Lagavulin. Bref Bowmore reste toujours pour moi aussi hermétique. Non pas que je ne reconnaisse pas que les flacons sont bons, mais je n'apprécie pas ce genre de whisky. Et pourtant je suis certain qu'il existe de grandes et belles choses sortant de cette distillerie.
Je te rejoins Alain sur cette conclusion : seuls 2 whiskies trouvent grâce à mes yeux : le John Milroy et le Cadenhead.
Au vu des autres flacons dégustés, j'ai en plus l'impression que le Milroy n'est pas le plus typique des 2 (pas de violette). Donc la soirée n'est pas très concluante :wink:

Ma dégustion bonus a été l'Ardbeg Airigh nam Beist. En gros un nez sublime, puis il est un peu moins démonstratif. Ca reste un bon Ardbeg.

Christophe
Dernière modification par chrismetz le 09 mars 2007, 20:42, modifié 1 fois.
Lafrog
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Lafrog »

Smokey-Kong a écrit :Aller, autant avouer tout de suite, lors des soirées "Gentlemen" en fait on mélange tout dans un seau avec un oeuf pour que "ça tienne au corps" 8) après le reste c'est du "fake" bien agencé :lol:
Tu oublie l'olive et le petit parasol... :wink:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »