Cadenhead
Modérateur : Modérateurs
Cadenhead
ou comment ces embouteillages des 70/80 , car ben c'est que ceux ci que nous avons dégustés, sont plus que pas mal.. j'aime et j'en redemande..
la page si vous voulez bien.
http://passionnesdumalt.free.fr/themefev2007.htm
bonne lecture
et j'attends les compléments de notes..
la page si vous voulez bien.
http://passionnesdumalt.free.fr/themefev2007.htm
bonne lecture
et j'attends les compléments de notes..
Bravo Antoine et gang, jolie dégustation (tu veux dire embouteillage de la première moitié des années 90 je présume).
Très bien aussi les fiches techniques pour chaque malt. Cela fait longtemps que jai fait des essais de ce genre mais n'ai jamais réussi à réaliser qqchose de sympa et pratique. Ça me donne envie de rééssayer un de ces 4.
Très bien aussi les fiches techniques pour chaque malt. Cela fait longtemps que jai fait des essais de ce genre mais n'ai jamais réussi à réaliser qqchose de sympa et pratique. Ça me donne envie de rééssayer un de ces 4.
Oui en fait embouteillage dans les années 90.. exactement c'est alentour de 95.
et la source, ah je sais pas si je dois le dire, il va y avoir razzia.
ce que je peux dire c'est que El Catalan y va aussi
.
Je crois , mais je suis pas encore sur, qu'il a acheté toute la prod des années 94/95 de cadenheads. ( je parle de mon caviste)
Heureux que cela vous plaise.
Si tu veux Serge, je t'envoi notre feuille excel ?
A++
ce que je peux dire c'est que El Catalan y va aussi
Je crois , mais je suis pas encore sur, qu'il a acheté toute la prod des années 94/95 de cadenheads. ( je parle de mon caviste)
A++
- Marc el catalan
- Maître distillateur

ca tombe bien j'y vais en Maiantoine a écrit :Oui en fait embouteillage dans les années 90.. exactement c'est alentour de 95.
ce que je peux dire c'est que El Catalan y va aussi.
A++
- Marc el catalan
- Maître distillateur

Oui moi aussi me tarde d'y retourner... pour revenir le coffre bien rempli de bouteilles et de vitoles comme Marc! ;)
en tout cas vraiment super dégustation, que je redoutais un peu car jusqu'à présent le Caden que j'avais dégustés je les avais pas trouvés terribles.
Plutôt "verts" et alcooleux/agressifs.
ALors que là vraiment quasiment que des bonnes surprises, voire excellentes pour le Ben Nevis, le Dalmore et l'Ardmore surtout.
en tout cas vraiment super dégustation, que je redoutais un peu car jusqu'à présent le Caden que j'avais dégustés je les avais pas trouvés terribles.
Plutôt "verts" et alcooleux/agressifs.
ALors que là vraiment quasiment que des bonnes surprises, voire excellentes pour le Ben Nevis, le Dalmore et l'Ardmore surtout.
Pat, j'ai en effet de mon côté trouvé aussi bcp de similitudes entre le Millburn Caden et mon Millburn RM 25 ans...Bien belle dégustation en effet, le Millburn que tu décris s'approche asset du RM 35 ans 69 que j'ai. J'aime bcp d'ailleur vous aurez l'occasion de vous en rendre compte.
et il me tarde de goûter ton 35 ans!!