C'est sur que du whisky il va y en avoir!
Et qu'avec les faibles quantités que j'ai bu dernièrement, il va falloir que j'y aille molo. Je manque d'entrainement.
Animations au WitCh
Modérateur : Modérateurs
Re: Animations au WitCh
Charleroi, Belgique
Pour l'animation des vieux blend le dimanche après-midi je viens avec cela.
- Glen Groich année 20 ou 30
- Red Star The Plymouth Breweries Ltd année 20 ou avant
- The Dew of the Grampians Finest Old scotch whisky bleended an bottles for The Practical Purchasing Co. London année 20 ou avant
- Scotch Liqueur Whisky Robert Jackson & Cie London sceau du Roi année 30 max 36
J'ai très envie de les goûter.
- Glen Groich année 20 ou 30
- Red Star The Plymouth Breweries Ltd année 20 ou avant
- The Dew of the Grampians Finest Old scotch whisky bleended an bottles for The Practical Purchasing Co. London année 20 ou avant
- Scotch Liqueur Whisky Robert Jackson & Cie London sceau du Roi année 30 max 36
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Superbe Pat. Toujours intéressant de gouter des trucs complètement inconnus.pat gva a écrit :J'ai très envie de les goûter.
On a donc trois animations:
- Les bières de Pierrot le samedi à 11 heures
- Le duell blind le samedi à 18 heures (après le pélérinage chez VZ)
- Les vieux blends de Pat le dimanche après-midi
Ahaha, mais tu en dis trop là!pat gva a écrit :Pour l'animation des vieux blend le dimanche après-midi je viens avec cela.
[...]
Bon, ayant été à l'origine de ce fol enthousiasme de Patrick, je contribue avec l'ajout d'une 5eme bouteille à ce line up.
Afin de savoir si c'était vraiment mieux avant, restons dans un blend d'avant guerre (la seconde). Seul indice, ce ne sera pas un NAS.