akashi et togouchi
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: akashi et togouchi
Ai gouté dernièrement les AKASHI de WHITE OAX meïsei et nas à 46°
LE 1er, juste bien en shooter à mon avis du fait du manque de senteurs et de parfums trop simples en bouches (bon pour une 30 ne d'euros ,faut pas non plus mergoter!),le 2e plus fort en alcool avec des senteurs d'épices de bois ,de fumée ...surpris agréablement !
LE 1er, juste bien en shooter à mon avis du fait du manque de senteurs et de parfums trop simples en bouches (bon pour une 30 ne d'euros ,faut pas non plus mergoter!),le 2e plus fort en alcool avec des senteurs d'épices de bois ,de fumée ...surpris agréablement !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Quand ergoteur et mégoteur entrent en collision, ça nous offre un joli mot-valisewisekycourse a écrit :[...](bon pour une 30 ne d'euros ,faut pas non plus mergoter!) [...]

-
- Maître distillateur
Bon ,y'a phallu du temps pour avoir une réact !!Jean-Michel a écrit :Quand ergoteur et mégoteur entrent en collision, ça nous offre un joli mot-valisewisekycourse a écrit :[...](bon pour une 30 ne d'euros ,faut pas non plus mergoter!) [...]!

Jean-Michel, un commentaire peut-être ?wisekycourse a écrit :
Bon ,y'a phallu
![]()

-
- Maître distillateur
C'est un coup à passer pour un gland.daimon2 a écrit :Jean-Michel, un commentaire peut-être ?wisekycourse a écrit :
Bon ,y'a phallu
![]()
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Me suis tâté...daimon2 a écrit :Jean-Michel, un commentaire peut-être ?wisekycourse a écrit :
Bon ,y'a phallu
![]()
-
- Maître distillateur
...Nan ,c'est pas du jeu,J M s'est taté !!!Jean-Michel a écrit :Me suis tâté...daimon2 a écrit :Jean-Michel, un commentaire peut-être ?wisekycourse a écrit :
Bon ,y'a phallu
![]()
Il a donc triché!

Togouchi pas convaincu, les akashi blend et 5 ans, pas beaucoup plus mais les akashi de plus de 10 ans d'age méritent le détour si tu les trouves encore
J'ai goûté le Togushi chez un ami qui se l'ai fait offert, et ni lui ni moi avons aimé. C'est très particulier, mais dans le sens bizarre...