Répartition bungalows
Modérateur : Modérateurs
Re: Répartition bungalows
Ça fait flipper de voir les efforts d'Arnaud pour fuir le Bungalow principal...je vais prendre des boules quiès, des somnifères et un marteau 

-
- Maître distillateur
Pat l'a bien compris depuis longtemps: il vaut mieux être du côté de ceux qui foutent le bordel que du coté de ceux qui le subissent.SLK a écrit :Ça fait flipper de voir les efforts d'Arnaud pour fuir le Bungalow principal...je vais prendre des boules quiès, des somnifères et un marteau

Un peu comme d'avoir un flingue ou une pelle.

J'avais pas tellement de doutes là dessus
-
- Maître distillateur
Ben lundi 20 Juin, tu regretteras peut-être d'en avoir eu la certitude.SLK a écrit :J'avais pas tellement de doutes là dessus

Y'a des chances ouais. J'ai fait quelques festivals malfamés donc je serai en terrain connu, mais j'ai jamais fait ça avec 6 grammes dans le sang
Mais nous ne serons pas dans un endroit malfamé, quant aux 6 grammes, cela dépend de toi! Je ne suis pas salaud, je vous filerais un coup de main pour le nettoyage du bungalow. 

Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Faut voir l'avantage à être dans le bungalow principal: au moins pour aller te coucher, tu n'a pas beaucoup d'effort à faire!
Me concernant, je n'ai eu aucun problème à dormir lors des précédentes éditions que j'ai faite.
Me concernant, je n'ai eu aucun problème à dormir lors des précédentes éditions que j'ai faite.
Et t"as moins de chances de finir dehors devant ton bungalow fermé à clé...
Avec la clé qui ne fonctionne pas... (expérience vécue)Piksi a écrit :Et t"as moins de chances de finir dehors devant ton bungalow fermé à clé...

(avec toute la place qui restera dans le bungalow principal, je pourrais toujours y dormir en dernier recours

Après, on n'est quand même pas affreusement bruyant et en règle générale personne ne termine avec 6 grammes dans le sang.
Charleroi, Belgique
Re: RE: Re: Répartition bungalows
Effectivement c'est plutôt 4,5-5 grammes en moyennemars a écrit :Avec la clé qui ne fonctionne pas... (expérience vécue)Piksi a écrit :Et t"as moins de chances de finir dehors devant ton bungalow fermé à clé...![]()
(avec toute la place qui restera dans le bungalow principal, je pourrais toujours y dormir en dernier recours)
Après, on n'est quand même pas affreusement bruyant et en règle générale personne ne termine avec 6 grammes dans le sang.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Expérience que j'ai connue l'année dernière ...Piksi a écrit :Et t"as moins de chances de finir dehors devant ton bungalow fermé à clé...
j'ai donc gardé les bouteilles du bungalow principal, en dormant sur le canapé !
Par contre, le lendemain matin, dur dur la tête

Ou ceux qui termine avec 6 grammes s'en rappelle tout leur vie (d'accord pas sur le moment)mars a écrit :Avec la clé qui ne fonctionne pas... (expérience vécue)Piksi a écrit :Et t"as moins de chances de finir dehors devant ton bungalow fermé à clé...![]()
(avec toute la place qui restera dans le bungalow principal, je pourrais toujours y dormir en dernier recours)

Master Experimental Blender
Genève
Genève
On a les bungalows 33 - 34 - 35 - 36 - 37
On connait l'emplacement des années précédentes avec 33, 34 et 35 alignés et 36 et 37 de l'autre côté du chemin.
Pour garder des distances courtes pour la logistique et les crèpes de Mars, je propose de garder la répartition des années précédentes:
Bungalow 1 "logistique": 33
Gaxmalt31
Sonia
Philo
Pompix
Savoureur
Jean-Michel
Pat Gva
Complet
Bungalow 2 "principal": 34
Caribou
AnthoDN
SLK
Reste 3 places
Bungalow 3 " les jeunes ": 36
nulty
Mano
sagara-kun
Aphex
Jeep
RX21
canis lupus
Complet
C'est fort sympa de nous considérer, Xavier et moi, comme faisant encore parti des "jeunes".
Bungalow 4: 37
Piksi
ben_whisky
taliksker84
BBQMan
cosinus
Piazzolla
Gohatto
Complet
Bungalow 5: 35
MARS
Mononcle joseph
Imbula
Patagonia
LaFronde
Flonews
Arnaud89
Complet
On connait l'emplacement des années précédentes avec 33, 34 et 35 alignés et 36 et 37 de l'autre côté du chemin.
Pour garder des distances courtes pour la logistique et les crèpes de Mars, je propose de garder la répartition des années précédentes:
Gaxmalt31
Sonia
Philo
Pompix
Savoureur
Jean-Michel
Pat Gva
Complet
Caribou
AnthoDN
SLK
Reste 3 places
nulty
Mano
sagara-kun
Aphex
Jeep
RX21
canis lupus
Complet
C'est fort sympa de nous considérer, Xavier et moi, comme faisant encore parti des "jeunes".
Piksi
ben_whisky
taliksker84
BBQMan
cosinus
Piazzolla
Gohatto
Complet
MARS
Mononcle joseph
Imbula
Patagonia
LaFronde
Flonews
Arnaud89
Complet
-
- Maître distillateur
On a les bungalows 33 - 34 - 35 - 36 - 37
Gaxmalt31
Sonia
Philo
Pompix
Savoureur
Jean-Michel
Pat Gva
Complet
Caribou
AnthoDN
SLK
Reste 3 places
nulty
Mano
sagara-kun
Aphex
Jeep
RX21
canis lupus
Complet
Piksi
ben_whisky
taliksker84
BBQMan
cosinus
Piazzolla
Gohatto
Complet
MARS
Mononcle joseph
Imbula
Patagonia
LaFronde
Flonews
Arnaud89
Complet
Gaxmalt31
Sonia
Philo
Pompix
Savoureur
Jean-Michel
Pat Gva
Complet
Caribou
AnthoDN