Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Eh bien disons qu'il n'y en a plus bcp de ces bouteilles-la!
Je sais que c'est stupide et contraire a tous mes principes... disons a un principe: le whisky n'a de valeur que par le plaisir qu'il peut procurer, c'est fait pour etre bu, pas pour prendre la poussiere sur une etagere, ou - hypothetiquement - de la valeur a la banque ou dans le fond de mon grenier.
Je ne deviens pas collectionneur-speculateur, mais c'est vrai qu'avant d'ouvrir ce type de bouteille j'ai une petite hesitation.
Je crois en fait plutot que la vraie question n'est pas "L'ouvrir ou pas" mais plutot "Quand et avec qui".
Pour continuer sur le topic Caol Ila qui a légèrement débordé, on ne peut que ce faire du soucis pour nos amis cavistes et ib. Tous mes bons voeux et mes chaleureux remerciements pour les efforts que vous faites et les merveilles que vous êtes encore capable de nous proposer, malgré les difficultés. Soyez immensément remerciés.
Yves, quand je sais que je ne résisterai pas à la tentation d'en ourvrir une bouteille dans les temps à avenir mais que le produit est trop rare et procure un plaisir garanti, j'essaie d'en prendre deux ou alors j'en échantillonne une partie dans des conditions de conservations optimales... je sais c'est casser la bouteille mais seul le plaisir compte ;)
A la recherche de nouvelles sensations à partager !