je devais être raisonnable mais j'ai craqué pour cette bouteille de chez GM. Bon un peu déçu par l'emballage, à ce prix (50E) le bouchon est à visse.. J'étais attiré par sa couleur (vieil or comme on dit ailleurs) même si je sais que GM à peut-être ajouter du caramel dans cette version.
Au nez, frais (eucalyptus?) et métallique, il est fin et plaisant. Rond, pour seulement 40%, il ne parait pas du tout faible en bouche, chocolaté et noix. la finale est moyenne toujours sur le chocolat et aussi la vanille.
Cela me semble une bonne version mais un peu en retrait pour le moment au niveau qualité/prix par rapport à la version de Murray McDavid 1993 Port Finish.
Morltach 15 ans Gordon & McPhail 40%
Modérateur : Modérateurs
-
whiskygalore
- Maître distillateur

- Messages : 851
- Inscription : 11 févr. 2005, 15:13
Re: Morltach 15 ans Gordon & McPhail 40%
Le 1959 aussi a un bouchon à visSkyisblue a écrit :Bon un peu déçu par l'emballage, à ce prix (50E) le bouchon est à visse..
A+
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

- Messages : 2806
- Inscription : 11 févr. 2005, 07:52
Mignonettes
Tiens tiens... Ce n'est pas toi que me conseillais d'ouvrir mes Hart Brothers?...avec les mignonettes on ne déguste qu'une fois, difficile de se faire une idée précise.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

- Messages : 2806
- Inscription : 11 févr. 2005, 07:52
