J'adore faire du rangement...
Y'a des jours comme ça...
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Y'a des jours comme ça...
Hier, j'ai fait du rangement dans ma collection. Beaucoup de rangement. Du genre que je me retrouve avec 4 Ardbeg 17 ans au lieu de 3 dans mon fichier de suivi et sur WB.
Ça serais sympa une photo de cette belle collection maintenant qu'elle est bien rangéecyriltoulousain a écrit :Hier, j'ai fait du rangement dans ma collection. Beaucoup de rangement. Du genre que je me retrouve avec 4 Ardbeg 17 ans au lieu de 3 dans mon fichier de suivi et sur WB.
Dernière modification par demosys le 24 avr. 2016, 11:31, modifié 1 fois.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et après ça vient vous faire des remarques désobligeantes sur vos techniques de rangement.
J'vous jure !
J'vous jure !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je ne vois pas de quoi tu parles. 
Delphine aussi a bien ri. 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'pouvais pas m'empêcher de la ramener. J'savais bien que le père Jean-Michel allait me rentrer dedans. 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Dede, Dedelphine, je vous aime
!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Quel lèche bottes celui-là !
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Cet aprem était spéciale, je suis allé près de Bézier chercher ma voiture volé et retrouvée.
Donc 1/2 congé + 300e de fourrière + un aller retour + une voiture un peu en pièce il faut le dire.
Bien que content de la retrouver, et surtout de ne pas avoir a en chercher une, ça reste une journée qui coute cher.
Donc je me trouvais au poste de police en train de faire la paperasse, je regarde par la fenêtre pendant que le flic se bat avec l'informatique (je passe le croustillant, ils n'ont peut être pas choisi de vivre dans ce pays de voleurs, et ils sont là quand on en a besoin...), et je vois un caviste juste en face.
Je me dis, quitte à en être là, je vais passer voir avant de retourner à la fourrière.
La boutique ne ressemble a rien, le rayon whisky est rempli de vins, je demande si, oui tout est là.
Ce Macallan 18yo sherry 1990 surtout.
Le vendeur me dit que la distillerie va venir le racheter, que ça vaut 1000e, qu'il n'en reste nul part... un coup de WBase pour m'assurer du truc, parfois ça parait trop beau.
- Mais alors, vous le vendez ?
- oui
Bon, ça ne ma pas empêché de rentrer fenêtre ouvertes sur l'autoroute après avoir découvert une andouillette de Troie de trois mois pas finie sous mon siège
Donc 1/2 congé + 300e de fourrière + un aller retour + une voiture un peu en pièce il faut le dire.
Bien que content de la retrouver, et surtout de ne pas avoir a en chercher une, ça reste une journée qui coute cher.
Donc je me trouvais au poste de police en train de faire la paperasse, je regarde par la fenêtre pendant que le flic se bat avec l'informatique (je passe le croustillant, ils n'ont peut être pas choisi de vivre dans ce pays de voleurs, et ils sont là quand on en a besoin...), et je vois un caviste juste en face.
Je me dis, quitte à en être là, je vais passer voir avant de retourner à la fourrière.
La boutique ne ressemble a rien, le rayon whisky est rempli de vins, je demande si, oui tout est là.
Ce Macallan 18yo sherry 1990 surtout.
Le vendeur me dit que la distillerie va venir le racheter, que ça vaut 1000e, qu'il n'en reste nul part... un coup de WBase pour m'assurer du truc, parfois ça parait trop beau.
- Mais alors, vous le vendez ?
- oui
Bon, ça ne ma pas empêché de rentrer fenêtre ouvertes sur l'autoroute après avoir découvert une andouillette de Troie de trois mois pas finie sous mon siège
Combien ?
- juju cassoulet
- Maître distillateur

160, andouillette IN
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bien joué, on est pas loin de l'affaire du siècle, au cours d’aujourd’hui en enchères pour ce genre de bouteille.juju cassoulet a écrit :160, andouillette IN