Merci.
Tu as visité plus de stands en 5 heures que moi pendant deux jours.
Contrairement aux années précédentes je n'ai pas fait de vrai tour des divers stands. J'ai fait des arrêts prolongés à divers stands et j'ai profité pour discuter et échanger des drams avec les amateurs des quatre coins du monde qui y passaient. Mais comme toujours passé trop peu de temps avec ceux qu'on rencontre et plein de gens qu'on ne croise même pas et qu'on aurait aimé rencontrer.
Egalement plein de beaux whiskys pour moi. Même pas fait de photos à quelques exceptions près. Rien pour gâcher le plaisir.
Un beau repas bien au calme le samedi soir et international comme le festival de Limburg (une table de dix personnes et 6 nationalités différentes) et une petite collation toute aussi agréable.
Tout content également de la dégustation caritative organisée ensemble avec Patrick. Mille mercis à lui, aux participants, aux autres donateurs de bouteilles, autres donnateurs, à ceux qui ont aidé à faire part de la dégustation à des amateurs chevronés et à Robin et son équipe de la Villa Konthor pour le buffet, le service et la location de la salle super bien adaptée pour ce genre d'évènement.