Blind Tasting Forum, édition 2016
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind Tasting Forum, édition 2016
Ca y est, j'ai trouvé LA perle rare, à savoir si c'est bon... Pour info c'est même pas répertorié WB et pourtant, ce n'est pas tout neuf !
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
Et moi je viens de laisser tomber mon premier choix, il faut que je trouve autre chose 
oui, c'est indispensable de fixer une deadline.elskling a écrit :Si je peux faire une suggestion à Jean-Marie ?
Pour éviter les retards qu'on a connus en début d'année sur la session précédente, que penses-tu de donner d'ores et déjà une date limite de rendu des résultats, genre au 1er décembre ou quelque chose qui t'arrange ?
Je reste persuadé que s'il n'y a pas une deadline claire dès le départ, ça risque d'être compliqué à l'arrivée
Seulement je ne sais pas encore comment ni où se passera ma fin d'année cette fois...
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Je viens d'ouvrir cette fameuse bouteille et de la splitter. Pas goûter mais au nez je ne suis pas déçu de mon choix!
.
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
Glendronach! Glendronach! Glendronach!arnaud89 a écrit :Je viens d'ouvrir cette fameuse bouteille et de la splitter. Pas goûter mais au nez je ne suis pas déçu de mon choix!.
Absolument pas! Mais je n'en dirais pas plus !!!elskling a écrit :Glendronach! Glendronach! Glendronach!arnaud89 a écrit :Je viens d'ouvrir cette fameuse bouteille et de la splitter. Pas goûter mais au nez je ne suis pas déçu de mon choix!.
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
Benriach ? Benriach ? Benriach ?arnaud89 a écrit :Absolument pas! Mais je n'en dirais pas plus !!!elskling a écrit :Glendronach! Glendronach! Glendronach!arnaud89 a écrit :Je viens d'ouvrir cette fameuse bouteille et de la splitter. Pas goûter mais au nez je ne suis pas déçu de mon choix!.
Remplissage et étiquettage effectués !
Question Mulage des samples:
On fait comme l'année dernière, redistribution des samples lors du witch?
Auquel cas, j'aurais besoin de confier mon lot à une gentille mule qui s'y rendrait? A qui je pourrais confier le lot à la prochaine PS par exemple ?
Auquel cas, j'aurais besoin de confier mon lot à une gentille mule qui s'y rendrait? A qui je pourrais confier le lot à la prochaine PS par exemple ?
Oui, redistribution au WitCh par mes soins comme les années précédentesm (proposition de ma part sous réserve que qqn d'autre veut s'en occuper)
Moi je veux bien si c'est bien emballé et que je ne peux pas voir le n° sur les sampleselskling a écrit :Remplissage et étiquettage effectués !![]()
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Merci Gérard!Savoureur a écrit :Oui, redistribution au WitCh par mes soins comme les années précédentesm (proposition de ma part sous réserve que qqn d'autre veut s'en occuper)
Cool, je vais tâcher de faire ça - 13 fioles camouflées - pour jeudi, merci Thierry !LaFronde a écrit :Moi je veux bien si c'est bien emballé et que je ne peux pas voir le n° sur les sampleselskling a écrit :Remplissage et étiquettage effectués !![]()
Wait: ou bien dois-je aussi empaqueter ma fiole aussi pour mettre 14 dans le paquet ???elskling a écrit :Cool, je vais tâcher de faire ça - 13 fioles camouflées - pour jeudi, merci Thierry !LaFronde a écrit :Moi je veux bien si c'est bien emballé et que je ne peux pas voir le n° sur les sampleselskling a écrit :Remplissage et étiquettage effectués !![]()
Bah non, gardes-la tienne !!!
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
Ca se discute: si on veut un anonymat total, il faudrait que chacun donne 14 flacons à Gérard, qui ensuite fait les 14 lots (tous pareils), et les redistribue à chacun. Si Gérard doit gérer des lots de 13 flacons, avec dans chaque lot un flacon manquant, il faut qu'il donne alors le lot à la bonne personne :arnaud89 a écrit :Bah non, gardes-la tienne !!!
- donc pas d'anonymat total
- beaucoup plus compliqué pour Gérard.
J'ai envie de dire: Gérard, c'est toi qui vois ce qui t'arrange ?