Je vous soumets ici une vague idée qui est entrain de germer dans mon petit cerveau
Voilà, j'attends vos commentaires en bien comme en mal.
Fabrice
Modérateur : Modérateurs

Gilles,Gilles Le Capitaine a écrit :Bonsoir Fabrice,
Ah, je vois que les Membres de ce Forum se réveillent ....bien !
Il est à noter que j'ai balancé une liste de 100 Whiskies, il y a quelques mois, pour l'échantillonnage. J'ai investi dans le matos dans le but de satisfaire à la demande et...30 fois Rien !
Ouh...Ouh.... ! Où ètes-vous ? Nombre parle d'échanges ? Ce ne sont que des paroles en l'air ???
C'est bien çà qui me gonfle à l'envolée sur le Forum, en parlant poliment, l'on inspecte, l'on écrit ouvertement à l'emporte-pièce, l'on porte au pilori telle ou telle édition ? Du brouha-ha, etc...
Dommage !
Gilles.
Salut Gilles,Gilles Le Capitaine a écrit :Bonsoir Fabrice,
Ah, je vois que les Membres de ce Forum se réveillent ....bien !
Il est à noter que j'ai balancé une liste de 100 Whiskies, il y a quelques mois, pour l'échantillonnage. J'ai investi dans le matos dans le but de satisfaire à la demande et...30 fois Rien !
Ouh...Ouh.... ! Où ètes-vous ? Nombre parle d'échanges ? Ce ne sont que des paroles en l'air ???

Merci pour l'info. Et je suis content de voir que ces flacons revols sont trois fois moins chers que mes flacons de chromatographie/scintillographie, avec une fermeture plus pratique et étanche.Gilles Le Capitaine a écrit :Bonsoir Patrick,
Voici le lien : http://www.revol.fr
- réf.69000844 / Flacon à vis en verre ordinaire blanc E.O (b28) 30 ml
- réf.69000868 / Capsule p/flacon PP b.28 blanc inviolable triseal
C'est du matériel professionnel et cela me convient parfaitement.
Gilles.