A+
Laphroaig 1991 SV CS 53.7%
Modérateur : Modérateurs
Laphroaig 1991 SV CS 53.7%
Hier je suis allé à la MW, j'avais envie de me prendre une bouteille sympa mais pas trop cher pour fêter mon nouveau job (la tuerie attendra que je touche mon solde de tout compte et j'ai déjà ma petite idée
). Je suis resté un petit moment à tourner en rond sans rien voir qui me plaisait vraiment, durant ce temps ils m'ont fait goûté à différentes choses, entre chaque verre, ils me proposaient quelque chose "un bourbon ?", "non j'aime pas le bourbon...", "un Laphroaig CS SV ?", "non j'aime pas ce Laphroaig", "un Benriach 1976 ?", "non trop cher pour mon budget du jour" ... Bref le mec chiant ! Et puis en tout fin alors que je m'étais décidé à prendre le Bunna SV Peated, JM me fait goûté un whisky, il me demande ce que c'est je lui dit Laphroaig CS SV, mais je suis très étonné car cette version est bien meilleurs que la version de l'année derniere que nous avions goûté au club, beaucoup plus riche et complexe, le nez herbacé et tourbé, la bouche tourbé et fruité, j'étais conquis, j'avais donc trouvé ma bouteille du jour et en parlant avec JMB et Alexandre, j'avais très certainement trouvé mon prochain gros achat, une tuerie se profile à l'horizon et elle n'est pas encore arrivée à la MW !!!
A+
A+
Re: Laphroaig 1991 SV CS 53.7%
un indice ?PNicolas a écrit :j'avais très certainement trouvé mon prochain gros achat, une tuerie se profile à l'horizon et elle n'est pas encore arrivée à la MW !!!
A+
lors de la dernière soirée 2006 de LMDW en décembre , Thierry B m'a dit qu'elles étaient arrivées à l'entrepôt ... depuis no news, si ce n'est JMB qui m'a dit la semaine dernière qu'il me tiendrait au courant.PNicolas a écrit :Ceci dit pour le 72, je pense qu'il n'arrivera jamais... Ils ne m'ont rien dit mais ça sent pas bon !