Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
daimon2 a écrit :Pour la conception : Airport de the Motors.
J'avais jamais entendu parler de ce titre... Ça a du être numéro 1, juste une journée probablement.
Si tu l'écoutes, je pense que tu te diras "Ah ! Mais c'est bien sûr !"
Quand j'étais au collège, c'est le seul titre qui faisait (un peu) la pige à la saga "Saturday Night Fever".
J'avais jamais entendu parler de ce titre... Ça a du être numéro 1, juste une journée probablement.
Quand j'étais au collège, c'est le seul titre qui faisait (un peu) la pige à la saga "Saturday Night Fever".
Ben... J'ai écouté mais ça ne m'a pas parlé plus que ça. Pas sûr que ça ait inspiré mes parents.
Jean-Michel a écrit :On croit rêver :
Pour la conception --> Les sucettes (France Gall)
Pour la naissance --> No milk today (Herman's Hermits) ; pôv' manman !
Rassure-toi Jean-Mi, il y a toujours pire...
Du côté de chez Swann de Dave...
Et Porque te vas de Jeanette
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Ben... J'ai écouté mais ça ne m'a pas parlé plus que ça. Pas sûr que ça ait inspiré mes parents.
High energy d'Evelyn Thomas à la conception, You're my heart you're my soul de Modern Talking pour la naissance... tu m'étonnes que j'écoute pas la radio
Titre lors de votre conception:
I want to hold your hand de The Beatles
Titre à votre naissance :
Vous les copains, je ne vous oublierai jamais de Sheila
Moi non plus :
Conception : The Byrds Mr. Tambourine Man
Naissance : Claude François Même si tu revenais
Sinon il y a eu aussi cela The Rolling Stones sortent (I Can't Get No) Satisfaction. The Who sortent l'album My Generation. Sortie de Highway 61 Revisited de Bob Dylan. The Beatles sortent les albums Help! et Rubber Soul.