Ch'ti mulapéro !
Modérateur : Modérateurs
Re: Ch'ti mulapéro !
Salut les compatriotes "hautains", "hautistes", hautfrançois"... je ne sais pas comment on s'appelle du coup ! ( je ferai bien la blague sur les consanguins mais les natifs vont mal le prendre).
J'ai un ami qui vient de me proposer une soirée sur Lille demain. j'y serai donc et sans doute au gastama pour l'apéro vers 19h45-20h.
Si l'un d'entre vous veux récupérer des choses que j'ai à sa destination il peut passer. J'ai l'impression de n'avoir des samples et bouteille que pour Pouya mais je me trompe peut être.
Je ne récupérerai pour moi que plus tard (soirée mi-mai) car je n'aurai pas moyen de me délester de mes paquets durant la soirée.
A plus !
J'ai un ami qui vient de me proposer une soirée sur Lille demain. j'y serai donc et sans doute au gastama pour l'apéro vers 19h45-20h.
Si l'un d'entre vous veux récupérer des choses que j'ai à sa destination il peut passer. J'ai l'impression de n'avoir des samples et bouteille que pour Pouya mais je me trompe peut être.
Je ne récupérerai pour moi que plus tard (soirée mi-mai) car je n'aurai pas moyen de me délester de mes paquets durant la soirée.
A plus !
Arf, pas possible pour moi...On m'avait dit qu'avec un gamin c'est dur d'improviser des soirées...ben, je confirme !greg_0277 a écrit :J'ai un ami qui vient de me proposer une soirée sur Lille demain. j'y serai donc et sans doute au gastama pour l'apéro vers 19h45-20h.
A plus !
Mais de tte façon, je n'ai que quelques samples à te donner.
hum..au pire je peux passer samedi en partant mais je n'ai aucun idée de mon emploi du temps alors au cas où je t'enverrai un sms, si tu es dispo tant mieux, sinon ça attendra. Peut être que dans ce cas je te laisserai ce que j'ai pour Pouya, ça lui permettra de les récupérer plus rapidement.
-
- Maître distillateur
Oui, ce serait de très mauvais gout. Appelles les plutôt "les cousins", c'est plus sympa.greg_0277 a écrit :Salut les compatriotes "hautains", "hautistes", hautfrançois"... je ne sais pas comment on s'appelle du coup ! ( je ferai bien la blague sur les consanguins mais les natifs vont mal le prendre).
Apparemment, ils ont pas mal d'idées à ce sujet dans l’archevêché de Lyon.daimon2 a écrit :On m'avait dit qu'avec un gamin c'est dur d'improviser des soirées...ben, je confirme !

Oui, je sais, je peux aussi être un monstre.
caniiiiiis lupuuuuuus a écrit :On m'avait dit qu'avec un gamin c'est dur d'improviser des soirées...ben, je confirme !
Apparemment, ils ont pas mal d'idées à ce sujet dans l’archevêché de Lyon.![]()

Cela dit, j'ai une fille, donc elle craint rien...
-
- Maître distillateur
Si tu crois qu'il prennent le temps de regarder sous les aubes.daimon2 a écrit :caniiiiiis lupuuuuuus a écrit :On m'avait dit qu'avec un gamin c'est dur d'improviser des soirées...ben, je confirme !
Apparemment, ils ont pas mal d'idées à ce sujet dans l’archevêché de Lyon.![]()
![]()
Cela dit, j'ai une fille, donc elle craint rien...
Il n'y a pas que la couturière qui tripotent les aubes ?
Greg > Ca va être juste pour moi demain soir, toujours compliqué le vendredi... Je te redis si je peux me libérer pour boire un verre au Gastama vite fait. Sinon, parfait si tu peux remonter le matos chez Simon !
Greg > Ca va être juste pour moi demain soir, toujours compliqué le vendredi... Je te redis si je peux me libérer pour boire un verre au Gastama vite fait. Sinon, parfait si tu peux remonter le matos chez Simon !