Ch'ti mulapéro !

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Ch'ti mulapéro !

Message non lu par greg_0277 »

Salut les compatriotes "hautains", "hautistes", hautfrançois"... je ne sais pas comment on s'appelle du coup ! ( je ferai bien la blague sur les consanguins mais les natifs vont mal le prendre).
J'ai un ami qui vient de me proposer une soirée sur Lille demain. j'y serai donc et sans doute au gastama pour l'apéro vers 19h45-20h.
Si l'un d'entre vous veux récupérer des choses que j'ai à sa destination il peut passer. J'ai l'impression de n'avoir des samples et bouteille que pour Pouya mais je me trompe peut être.
Je ne récupérerai pour moi que plus tard (soirée mi-mai) car je n'aurai pas moyen de me délester de mes paquets durant la soirée.
A plus !
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par daimon2 »

greg_0277 a écrit :J'ai un ami qui vient de me proposer une soirée sur Lille demain. j'y serai donc et sans doute au gastama pour l'apéro vers 19h45-20h.
Si l'un d'entre vous veux récupérer des choses que j'ai à sa destination il peut passer. J'ai l'impression de n'avoir des samples et bouteille que pour Pouya mais je me trompe peut être.
Je ne récupérerai pour moi que plus tard (soirée mi-mai) car je n'aurai pas moyen de me délester de mes paquets durant la soirée.
A plus !
Arf, pas possible pour moi...On m'avait dit qu'avec un gamin c'est dur d'improviser des soirées...ben, je confirme !
Mais de tte façon, je n'ai que quelques samples à te donner.
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par greg_0277 »

hum..au pire je peux passer samedi en partant mais je n'ai aucun idée de mon emploi du temps alors au cas où je t'enverrai un sms, si tu es dispo tant mieux, sinon ça attendra. Peut être que dans ce cas je te laisserai ce que j'ai pour Pouya, ça lui permettra de les récupérer plus rapidement.
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Sounds like a plan !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

greg_0277 a écrit :Salut les compatriotes "hautains", "hautistes", hautfrançois"... je ne sais pas comment on s'appelle du coup ! ( je ferai bien la blague sur les consanguins mais les natifs vont mal le prendre).
Oui, ce serait de très mauvais gout. Appelles les plutôt "les cousins", c'est plus sympa.

daimon2 a écrit :On m'avait dit qu'avec un gamin c'est dur d'improviser des soirées...ben, je confirme !
Apparemment, ils ont pas mal d'idées à ce sujet dans l’archevêché de Lyon. :mrgreen:

Oui, je sais, je peux aussi être un monstre.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

caniiiiiis lupuuuuuus a écrit :On m'avait dit qu'avec un gamin c'est dur d'improviser des soirées...ben, je confirme !
Apparemment, ils ont pas mal d'idées à ce sujet dans l’archevêché de Lyon. :mrgreen:
:roll
Cela dit, j'ai une fille, donc elle craint rien...
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

daimon2 a écrit :
caniiiiiis lupuuuuuus a écrit :On m'avait dit qu'avec un gamin c'est dur d'improviser des soirées...ben, je confirme !
:roll
Cela dit, j'ai une fille, donc elle craint rien...
Si tu crois qu'il prennent le temps de regarder sous les aubes.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Pouya »

Il n'y a pas que la couturière qui tripotent les aubes ?

Greg > Ca va être juste pour moi demain soir, toujours compliqué le vendredi... Je te redis si je peux me libérer pour boire un verre au Gastama vite fait. Sinon, parfait si tu peux remonter le matos chez Simon !
Image
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »