Je sais bien, mais c'est trop risqué. Pour aller en Normandie, l'efficacité légendaire de nos "amis" de la SNCF impose (oblige ? Puni ?) une correspondance systématique le weekend d'une heure à Mantes la Jolie et ce, quelque soit l'horaire ... et le sens (aller ET retour). Si on ajoute à ça une fréquence de bus divisé par 10 (sans compter les lignes fermées le weekend) pour aller rejoindre un gare, faut en gros que je parte à 8h00 de chez moi pour espérer arriver vers midi à ma destination, en région Elbeuvienne.Sonic a écrit :canis lupus a écrit : Mauvaise nouvelle, y'a de forts risques que je doive déclarer forfait. Je viens d'apprendre qu'une réunion de ma famille se mettait en place le 13.![]()
je vous tiens au jus dès que j'ai des éléments concrets.
Même si on ne rentre pas trop tard ?
Ça serai dommage
Donc si je dois ajouter à ça une soirée la veille, assortie d'une courte nuit, et la forte probabilité d'arriver tout "vasouillard" chez les gens qui me reçoivent, c'est pas le genre de pari que je me sens prêt à tenter.
Bon, par contre, va falloir trouver des alternatives parce j'avais prévu lors de cette soirée de récupérer plusieurs bouteilles, un gros lot de sample, et de confier également un autre gros lot de sample à destination de la Belgique.