Je me demande donc si ce ne sont pas plutôt les français qui l'ont inventée.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Ceci dit, on trouve beaucoup plus facilement des chiottes à la turque en france qu'en belgique.
Charleroi, Belgique
-
wisekycourse
- Maître distillateur

déjà que les français,enfin un qui l'a essayé au bout d'un moment...et plus forcé qu'autre chose,....ont inventé la guillotine,objet servant à enfiler un corps singulier et à le trancher sans bavure;
alors je me dis que les français doivent être dans le coup d'avoir inventé les chiottes turques..poser délicatement un corps afin de lui permettre d'évacuer...sans bavure un trop plein !!
alors je me dis que les français doivent être dans le coup d'avoir inventé les chiottes turques..poser délicatement un corps afin de lui permettre d'évacuer...sans bavure un trop plein !!
Tu fréquentes de drôle d'endroits quand tu viens en France toi !mars a écrit :Ceci dit, on trouve beaucoup plus facilement des chiottes à la turque en france qu'en belgique.
:
Un tamdhu 2006 - 2015 - signatory vintage unchill collection - 1st fill sherry - 46%
Je ne connais pas tamdhu, on verra. Au pire je risque un easy sherry.
Je ne connais pas tamdhu, on verra. Au pire je risque un easy sherry.
tres bon. des mandarines, du citron vert, du chocolat au lait, bonne pwissance, j'aime bcp.daimon2 a écrit :Ahh... Et il est comment celui là ?cthulhu a écrit :glen keith 18 cad
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
-
islay whisky
- Maître distillateur

Port Askaig 100 proof !!
Ben : les autoroutes, ça parait pas déconnantdaimon2 a écrit :Tu fréquentes de drôle d'endroits quand tu viens en France toi !mars a écrit :Ceci dit, on trouve beaucoup plus facilement des chiottes à la turque en france qu'en belgique.
:
-
johan brugge
- Maître distillateur

Touché.mars a écrit :Ceci dit, on trouve beaucoup plus facilement des chiottes à la turque en france qu'en belgique.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
- Barney Gamble
- Distillateur

J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
Joli, 90 drams pour près de 6000 participants, t'es bordé toi !Barney Gamble a écrit :J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits
On attend tes notes maintenant
Mince c'était 6 000 participants? ! vache alors !SLK a écrit :Joli, 90 drams pour près de 6000 participants, t'es bordé toi !Barney Gamble a écrit :J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits
On attend tes notes maintenant
-
wisekycourse
- Maître distillateur

joue au loto cette semaine alors!!
Je pense que son psedo a porté chance !
Pas loin ouais !Shalill a écrit :Mince c'était 6 000 participants? ! vache alors !
Tu peux donner des références un peu plus précise de cette bouteille ?cthulhu a écrit :tres bon. des mandarines, du citron vert, du chocolat au lait, bonne pwissance, j'aime bcp.daimon2 a écrit :Ahh... Et il est comment celui là ?cthulhu a écrit :glen keith 18 cad