Aïe Ken.. Gi... (çà devrait être comme certains mots filtrés par le forum et immédiatement remplacés par whisky, didiou).canis lupus a écrit :Je suis plus radical: je n'en ai pas.daimon2 a écrit :C'est décidé, je vais interdire à ma fille de grandir alors.
Mais mes deux petites nièces par contre, c'est la cata: Kenji Girac, Maître Gims, Soprano, Louane, Black M, M. Pokora, ...
'tain, j'ai les doigts qui saignent rien que de les avoir obligé à écrire ça.
Comprends pas d’où ça peut venir, mon frère est à peu près aussi métalleux que moi, mais lui est en plus beaucoup plus prog.
Et c'est un authentique bon zycos en plus, avec formation et tout et tout.
Le problème ne peut venir que de la mère, amha. Toujours à foutre le brin, ces bonnes femmes.
Je vais te rassurer Canis, en un seul mot: l'éducation.
Parce que contre les entrées de gamme de la musique, on ne peut rien faire. Et je pense que çà a toujours été le cas. Je me rappelle avoir écouté pas mal de Dance début années 90 par exemple (Vous vous rappelez de Ace of Base
Où le cas de ton neveu est rassurant, c'est que là où bon nombre vont rester trop longtemps sur la soupe qui leur est servie, lui va avoir l'occasion de goûter à autres choses. Et c'est bien connu, quand tu ne manges que du charal pendant des années, à un moment donné, le tournedos dans le filet avec sa petite noix de beurre salé et son bout de persil ne te laisse pas insensible. L'éducation quoi.
Perso, je m'en suis fait une raison. Je lui fait écouter tout ce qui me fait groover, çà prend 1 fois sur 10. J'en suis content déjà. Puis les cousins arrivent, ou la mamie .... et c'est le dram .... Giiiiitaaaanooooo !!!!