Il ne faut pas désespérer. Chez Leclerc, j'ai l'impression qu'ils en ressortent des placards de temps en temps. Après le prix peut être entre 55 et 70 €.Schwark a écrit :il y a un an et demi, j'étais en vacances en Bretagne et en faisant les courses dans un Leclerc, j'ai découvert 5-6 bouteilles de Laphroaig 15 ans 55€ pièce![]()
comme j'étais accompagné et que je ne voulais pas passer pour l'alcoolique de la famille... je n'en ai pris qu'une![]()
![]()
![]()
![]()
depuis, je n'arrête pas d'y penser![]()
heureusement, Laphroaig va sortir un nouveau 15 ans début 2015espérons qu'il soit aussi bon
[Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesques?
Modérateur : Modérateurs
Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque
C'est plutôt 70 que 55 dernièrement.
Peatnoob
J'en ai toujours deux à disposition dans un leclerc près de chez moi à 69 euros si ça peut intéresser quelqu'un.
Itou !Malt-esers a écrit :Pour en revenir au sujet, de plus en plus je me demande si je ne regrette pas un peu de m'etre investi dans le whisky et de ne pas en être resté au stade ou on boit 2-3 trucs sympas de base sans avoir forcément envie de gouter à tout ce qui se fait de meilleur.
Le monde du whisky me saoule de plus en plus, les prix qui donnent envie de se tirer des balles, les gens qui achètent pour revendre ce que moi j'aimerais pouvoir boire, tout ces trucs avec les notes ou dès que machin truc met 92 tout le monde achète commes si on avait tous les memes gouts.
Ce que j'aime dans la volaille, c'est le pied de cochon
Avoir commandé la dernière bouteille de Caol Ila 1984-2013 #2758 chez TWE et avoir annulé ma commande parce que je ne me trouvais pas raisonnable.
Avoir trouvé sur un site introuvable un Caol Ila 1984-2012#6260 et avoir attendu que quelqu'un d'autre la trouve.
Avoir trouvé, à 180€, un Kawasaki 1982 PDA sur un site improbable et disparu depuis et avoir mis le lien sur WB au lieu de la prendre pour moi (durée de vie du lien: 1/2 h)...
Avoir mis un Teaninich 1983 SV 8071 dans mon panier, avoir fureté sur le site afin de trouver autre choses pour amortir les fdp et m'être fait vider mon panier entre-temps (ces sites exaspérants qui ne bloquent pas le panier, même pour une durée de 5 minutes!)
Avoir mis la main il n'y a pas si longtemps que ça,dans une cave paumée au milieu des prés, sur un Karuizawa cocktail serie LMDW à moins de 300€ et avoir trouvé ça trop cher...

Avoir trouvé sur un site introuvable un Caol Ila 1984-2012#6260 et avoir attendu que quelqu'un d'autre la trouve.

Avoir trouvé, à 180€, un Kawasaki 1982 PDA sur un site improbable et disparu depuis et avoir mis le lien sur WB au lieu de la prendre pour moi (durée de vie du lien: 1/2 h)...

Avoir mis un Teaninich 1983 SV 8071 dans mon panier, avoir fureté sur le site afin de trouver autre choses pour amortir les fdp et m'être fait vider mon panier entre-temps (ces sites exaspérants qui ne bloquent pas le panier, même pour une durée de 5 minutes!)

Avoir mis la main il n'y a pas si longtemps que ça,dans une cave paumée au milieu des prés, sur un Karuizawa cocktail serie LMDW à moins de 300€ et avoir trouvé ça trop cher...

-
- Maître distillateur
Celle-là, c'est sûr, elle doit faire bien mal !ThS a écrit :Avoir mis la main il n'y a pas si longtemps que ça,dans une cave paumée au milieu des prés, sur un Karuizawa cocktail serie LMDW à moins de 300€ et avoir trouvé ça trop cher...

Oh punaise !steve_pinkcity a écrit :Celle-là, c'est sûr, elle doit faire bien mal !ThS a écrit :Avoir mis la main il n'y a pas si longtemps que ça,dans une cave paumée au milieu des prés, sur un Karuizawa cocktail serie LMDW à moins de 300€ et avoir trouvé ça trop cher...
Faut que tu y retournes fissa ! (ou bien tu me donnes l'adresse en MP

Hé hé tu penses bien que j'y suis retourné... et qu'il n'y avait plus rien. Je suis un pro dans ce genre de loose...elskling a écrit :Oh punaise !steve_pinkcity a écrit :Celle-là, c'est sûr, elle doit faire bien mal !ThS a écrit :Avoir mis la main il n'y a pas si longtemps que ça,dans une cave paumée au milieu des prés, sur un Karuizawa cocktail serie LMDW à moins de 300€ et avoir trouvé ça trop cher...
Faut que tu y retournes fissa ! (ou bien tu me donnes l'adresse en MP)
Ca, c'est moi!ThS a écrit : Avoir trouvé sur un site introuvable un Caol Ila 1984-2012#6260 et avoir attendu que quelqu'un d'autre la trouve.![]()

Gohatto a écrit :Ca, c'est moi!ThS a écrit : Avoir trouvé sur un site introuvable un Caol Ila 1984-2012#6260 et avoir attendu que quelqu'un d'autre la trouve.![]()
![]()
![]()
![]()
il ne te retourne pas le compliment!!Gohatto a écrit :Ca, c'est un vrai poteThS a écrit :Cette fois, j'ai la bouteille, donc pas de risque qu'elle me passe sous le nez
Littlemill 1989HB
https://www.whiskybase.com/whisky/66942 ... ll-1989-hb
10€/fiole de 3cl
Gohatto: 1 sample
14 samples dispo

Roooh, c'est vrai que c'est moi qui t'ai donné l'info!! T'as intérêt à m'en filer un sample, hein! Mais, si je me souviens bien, il y en avait 2 dispos... Tu as pris les 2?Gohatto a écrit :Ca, c'est moi!ThS a écrit : Avoir trouvé sur un site introuvable un Caol Ila 1984-2012#6260 et avoir attendu que quelqu'un d'autre la trouve.![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Maître distillateur
OuchhhhThS a écrit :Mais, si je me souviens bien, il y en avait 2 dispos...

A+,
Stève (écrit depuis mobile)
Non, un seul.ThS a écrit :Roooh, c'est vrai que c'est moi qui t'ai donné l'info!! T'as intérêt à m'en filer un sample, hein! Mais, si je me souviens bien, il y en avait 2 dispos... Tu as pris les 2?Gohatto a écrit :Ca, c'est moi!ThS a écrit : Avoir trouvé sur un site introuvable un Caol Ila 1984-2012#6260 et avoir attendu que quelqu'un d'autre la trouve.![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Maître distillateur
ne pas avoir pris un midleton1991SC à 53,7 un jour en attente a Dublin!
a un moment ou je me disais plus de whiskey!
a un moment ou je me disais plus de whiskey!
Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesques?
Dans l'absolu peu de regrets, pas avoir goûté un Laphroaig 1967 by Samaroli, un BlackBowmore, certaines quelques autres trucs. Ne pas avoir acheté plusieurs bouteilles de Laphroaig 1974, et quelques autres belles bouteilles.
Mais peu de regrets, grâce aux belles rencontres, j'ai pu déguster tout même beaucoup de très belles choses.
Mais peu de regrets, grâce aux belles rencontres, j'ai pu déguster tout même beaucoup de très belles choses.