canis lupus a écrit :Bah ouais, regarde Pat, l'a pris la première bouteille qui venait sur l'étagère.dede a écrit :Faut pas tant se prendre la tête pour le choix de la bouteille non plus.

Modérateur : Modérateurs
canis lupus a écrit :Bah ouais, regarde Pat, l'a pris la première bouteille qui venait sur l'étagère.dede a écrit :Faut pas tant se prendre la tête pour le choix de la bouteille non plus.
Oui, mais toi t'as trouvé la formule qui marche à tous les coups : Ardmore 92dede a écrit :Faut pas tant se prendre la tête pour le choix de la bouteille non plus.
Prix de sortie, je pense que seul le cardhu était moins cher.dede a écrit :Une bonne quille à pas cher. Peut-être la moins chère de toute la sélection d'ailleurs.
Et oui bien sur c'est le but.Savoureur a écrit :Merci de nous avoir présenté cette belle bouteille.
Je m'aventure à dire que pour toi l'important ce n'est pas de gagner mais de faire plaisir aux copains en leur présentant ce genre d'ovni
C'est pas faux, en fait c'est la première bouteille du premier rang sur l'étagèrecanis lupus a écrit :Bah ouais, regarde Pat, l'a pris la première bouteille qui venait sur l'étagère.dede a écrit :Faut pas tant se prendre la tête pour le choix de la bouteille non plus.
Et... Quelle est alors la deuxième bouteille du premier rang ? (Attention spoiler BT2016pat gva a écrit :C'est pas faux, en fait c'est la première bouteille du premier rang sur l'étagèrecanis lupus a écrit :Bah ouais, regarde Pat, l'a pris la première bouteille qui venait sur l'étagère.dede a écrit :Faut pas tant se prendre la tête pour le choix de la bouteille non plus.
Je regarde et nous avons un autre Caol Ila le......elskling a écrit :Et... Quelle est alors la deuxième bouteille du premier rang ? (Attention spoiler BT2016pat gva a écrit :C'est pas faux, en fait c'est la première bouteille du premier rang sur l'étagèrecanis lupus a écrit :Bah ouais, regarde Pat, l'a pris la première bouteille qui venait sur l'étagère.dede a écrit :Faut pas tant se prendre la tête pour le choix de la bouteille non plus.)