Rendez vous médical le matin un vendredi, j'avais décidé de poser ma journée entière tant qu'à faire. Ca aura pas franchement aidé mais bon, ca m'aura permis de dire bonjour à quelques membres du forumSLK a écrit :Vous bossez pas le vendredi ou quoi?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Euh, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais SVP, ne dites pas que ça vient de moi ou du forum cette nouvelle. J'aimerais éviter de me faire blacklister de LMDW!!
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Ne t'en fais pas, quand LMDW ne veut pas vendre ses bouteilles, elle sait très bien comment s'y prendre! 
T'es dans une section publique, tu sais ;)Basmati.Bleu a écrit :Euh, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais SVP, ne dites pas que ça vient de moi ou du forum cette nouvelle. J'aimerais éviter de me faire blacklister de LMDW!!
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Ouais... La prochaine fois, je fermerai bien ma gueule et j'enverrai un MPdaimon2 a écrit :T'es dans une section publique, tu sais ;)Basmati.Bleu a écrit :Euh, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais SVP, ne dites pas que ça vient de moi ou du forum cette nouvelle. J'aimerais éviter de me faire blacklister de LMDW!!
Plutôt que de criailler...Basmati.Bleu a écrit :Ouais... La prochaine fois, je fermerai bien ma gueule et j'enverrai un MPdaimon2 a écrit :T'es dans une section publique, tu sais ;)Basmati.Bleu a écrit :Euh, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais SVP, ne dites pas que ça vient de moi ou du forum cette nouvelle. J'aimerais éviter de me faire blacklister de LMDW!!
Dernière modification par greg_0277 le 15 janv. 2016, 15:55, modifié 1 fois.
Te faire blacklister?Basmati.Bleu a écrit :Euh, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais SVP, ne dites pas que ça vient de moi ou du forum cette nouvelle. J'aimerais éviter de me faire blacklister de LMDW!!
En quoi c'est un secret qu'ils aient reçu des bouteilles?
Non, tu posteras dans AffairesBasmati.Bleu a écrit :Ouais... La prochaine fois, je fermerai bien ma gueule et j'enverrai un MPdaimon2 a écrit :T'es dans une section publique, tu sais ;)Basmati.Bleu a écrit :Euh, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais SVP, ne dites pas que ça vient de moi ou du forum cette nouvelle. J'aimerais éviter de me faire blacklister de LMDW!!
Rhodanian connection.
Ha ha !! D'ailleurs, va bientôt falloir qu'on cause de la date. Probablement début avril durant les vacances de Pâques.steve_pinkcity a écrit :Je ne dirai rien car je n'aime pas divulguer des choses confidentielles, mais on goûtera ça dans un prochain WLVarois !Basmati.Bleu a écrit :(qu'il se révèle s'il veut)
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Bien joué :pgreg_0277 a écrit : Plutôt que de criailler...
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Petite virée en Espagne, j'ai pris pour mon éducation :
-1 PX
-1 Oloroso
-1 Porto
Le Px est tres/trop sucré
L'oloroso est tres/trop sec
Le porto, bon, c'est du porto
sinon je n'ai pas trouvé de belles bouteilles, je n'étais pas la pour ça, mais ça donne ça :
glenmorangie
quinta 39e
lasanta 35e
18yo 76e
Laphro
QA cask 1L 50e
QA cask 40e
10yo 32e
Lagav 16yo 49e
Balvenie 12yo double wood 36e
glenfarcas 12yo 36e
Talisker 10yo 34e
Macallan
sienna 68e
amber 42e
gold 50e
fine oak 12yo 112e
select oak 100e
-1 PX
-1 Oloroso
-1 Porto
Le Px est tres/trop sucré
L'oloroso est tres/trop sec
Le porto, bon, c'est du porto
sinon je n'ai pas trouvé de belles bouteilles, je n'étais pas la pour ça, mais ça donne ça :
glenmorangie
quinta 39e
lasanta 35e
18yo 76e
Laphro
QA cask 1L 50e
QA cask 40e
10yo 32e
Lagav 16yo 49e
Balvenie 12yo double wood 36e
glenfarcas 12yo 36e
Talisker 10yo 34e
Macallan
sienna 68e
amber 42e
gold 50e
fine oak 12yo 112e
select oak 100e
Ta pas eu peur pour le passage à la douane ?? 
Je pense qu'il ne donne qu'une liste de prix...qui me paraissent pas extraordinaires d'ailleurs.florian09 a écrit :Ta pas eu peur pour le passage à la douane ??
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est une liste de prix qui, comme l'indique Greg, ne donne pas le tournis.