L'Ultime Witch...
Modérateur : Modérateurs
Re: L'Ultime Witch...
Malheureusement, aucune date ne satisfera jamais tout le monde.
J'espère de mon côté que quelqu'un (ou quelques uns) reprendra (-dront) le flambeau.
Je sais que je ne pourrai pas y participer mais j'adorerai en être un jour !
Je sais que je ne pourrai pas y participer mais j'adorerai en être un jour !
Je suis assez d'accordSteph2A a écrit :Sérieux les gars, pour les Franciliens kéblos le 17, faut vraiment qu'on se console avec notre propre mini-Witch !!!Forrest a écrit :Idem...SLK a écrit :C'est super chaud pour moi aussi le 17 juin...
On va pas se laisser abattre
Je plussoie ! Mini-witch à ParisForrest a écrit :Je suis assez d'accordSteph2A a écrit :Sérieux les gars, pour les Franciliens kéblos le 17, faut vraiment qu'on se console avec notre propre mini-Witch !!!Forrest a écrit :Idem...SLK a écrit :C'est super chaud pour moi aussi le 17 juin...
On va pas se laisser abattre
On pourra même installer des webcams entre les deux événements pour parler et comparer nos bouteilles en live
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Deux Witch ? Ah non ! Ce serait comme... je ne sais pas, moi... comme s'il y'avait deux élections de Miss France organisées en parallèle ! Impensable !
Jean-Michel a écrit :Deux Witch ? Ah non ! Ce serait comme... je ne sais pas, moi... comme s'il y'avait deux élections de Miss France organisées en parallèle ! Impensable !
Bonne idée ça, organiser un concours miss France au witchJean-Michel a écrit :Deux Witch ? Ah non ! Ce serait comme... je ne sais pas, moi... comme s'il y'avait deux élections de Miss France organisées en parallèle ! Impensable !
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Et pourquoi pas un concours de Miss Witch tout simplement ?jmputz a écrit : Bonne idée ça, organiser un concours miss France au witch
Le but serait d'élire celle qui ressemble le plus à un fût de whisky.
Différentes catégories: quarter cask, hogshead, puncheon.
La catégorie reine serait bien sûr la "Chérie Butt"
Si j'peux aider à trouver des idées de thèmes, n'hésitez pas.
Excellentdaimon2 a écrit :Et pourquoi pas un concours de Miss Witch tout simplement ?jmputz a écrit : Bonne idée ça, organiser un concours miss France au witch
Le but serait d'élire celle qui ressemble le plus à un fût de whisky.
Différentes catégories: quarter cask, hogshead, puncheon.
La catégorie reine serait bien sûr la "Chérie Butt"![]()
Si j'peux aider à trouver des idées de thèmes, n'hésitez pas.
Spa faux...d'autant plus qu'un fût de whisky, c'est un fût qu'a déjà été rempli dans le passé...Forrest a écrit : Excellent. Par contre, pas très vendeur comme appel à candidature ("celle qui ressemble le plus à un fût de whisky).
On ramasserait pas que la crême !
Qui ferrai la veille au chapeau ?Jean-Michel a écrit :Deux Witch ? Ah non ! Ce serait comme... je ne sais pas, moi... comme s'il y'avait deux élections de Miss France organisées en parallèle ! Impensable !
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Bonjour à tous! Je refais surface sur le forum après 2 semaines d'absence pour cause de vacances amazoniennes un peu trop formidables ^^' et je constate que j'ai beauuuucoup de lecture à rattraper! J'ai du modifier mon sondage, et cela change un peu les résultats. Le 17 juin n'est plus le grand gagnant: égalité entre les 10, 17 et 23. Le 17 est devenu impossible pour moi à mon plus grand regret!
Mais si concours de Miss Witch il y a, je démissionne tant pis. Je ne veux pas rater ça! Hihihi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais si concours de Miss Witch il y a, je démissionne tant pis. Je ne veux pas rater ça! Hihihi
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Ah oups, je n'avais pas encore vu que le sujet des inscription était déjà lancé. Au temps for me!
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Démission...
Si je compile ça :

Et ça :Basmati.Bleu a écrit :Le 17 juin n'est plus le grand gagnant: égalité entre les 10, 17 et 23.
J'ai l'impression que le week-end du 10 arrangerait beaucoup de monde et ne serait pas en contradiction avec les dispos des pilliers historiques...si?jmputz a écrit :Duncan Idaho a écrit :Désolé, mais une majorité s'est prononcée pour ce week-end-là et comme je l'ai dit plus haut, si nous avons une chance de revoir certains pilliers historiques du forum qui ne peuvent absolument pas venir le week-ens suivant...