Bonjour de Nice
Modérateur : Modérateurs
Bonjour de Nice
Bonjour a vous tous
Je m'appel Cesare et je vive a Nice
Je suis Italien de 55 ans
Je suis pro dans le domaine brasseries,oléiculteurs, viticulteurs, distilleries, sociétés agricoles qui n’ont pas de gros volumes de production industrielle mais un niveau de qualité élevé .
J’espère d’apprendre bcp sur votre forum et je remercie le modérateur pour m'avoir accepté parmi vous.
Je voudrait apporter a votre connaissance, un projet d’actualité en Italie et France : La Micromalterie et le "tourbage" mais pour cela je lu que il y a une partie du Forum consacré.
A ce propos , je demande au modérateur la permission de poster un texte pour informer les amis ici pressente car je pens e que soit utile
Voilà , je vous remercie encore pour l'attention de vous porterai a mon mail
Merci
Cesare
Je m'appel Cesare et je vive a Nice
Je suis Italien de 55 ans
Je suis pro dans le domaine brasseries,oléiculteurs, viticulteurs, distilleries, sociétés agricoles qui n’ont pas de gros volumes de production industrielle mais un niveau de qualité élevé .
J’espère d’apprendre bcp sur votre forum et je remercie le modérateur pour m'avoir accepté parmi vous.
Je voudrait apporter a votre connaissance, un projet d’actualité en Italie et France : La Micromalterie et le "tourbage" mais pour cela je lu que il y a une partie du Forum consacré.
A ce propos , je demande au modérateur la permission de poster un texte pour informer les amis ici pressente car je pens e que soit utile
Voilà , je vous remercie encore pour l'attention de vous porterai a mon mail
Merci
Cesare
Re: Bonjour de Nice
Sois le bienvenu ici Cesare !
Je pense que tu peux poster dans le topic dédié sans avoir l'accord du modérateur (il est en vacances!) tant que ce n'est pas une publicité trop sauvage!
Je pense que tu peux poster dans le topic dédié sans avoir l'accord du modérateur (il est en vacances!) tant que ce n'est pas une publicité trop sauvage!
Merci Bcp Greg de ta réponse
tu verra , sera juste un information utile ......
A+
J'attends tes commentaires !
tu verra , sera juste un information utile ......
A+
J'attends tes commentaires !
Ciao Daimon merci!
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Welcome aboard !
Hi Steve !
tks for your reply!
tks for your reply!
Salut a toi Palactu !
Hello
Hi Forest how do you feel ?
Salut stf92
salut a toi aussi !
salut a toi aussi !
Ciao Cesare, sono anche di Nizza ! Benvenuto su questo forum !
Che piacere Florian ! Felice di fare la tua conoscenza