Ma fille qui vient de faire 6 ans me répète à longueur de temps que je ne comprends rien et que je suis vieux. M...e !
Me voilà avec le moral en berne dès ce début de journée.
Modérateur : Modérateurs

Une pièce de collection. A bien protéger en tout cas. Voire à léguer/prêter un jour à un musée du whisky?juju cassoulet a écrit :Sacré. Histoire. Je comprends mieux ta volonté. De ne pas la boire.
Mais qu'en faire alors que même la famille ne veux pas porter cette histoire ?

C'est vrai que tu pourrais la référencer sur WB avec les photos !Jean-Michel a écrit :Ca aurait de la gueule, cette bouteille, sur une étagère WhiskyBase!

Je change mon fusil d épaule. Tu as raison sur toute la ligne. Je suis moi-même féru d'histoire locale et des traces laissé. Par le passé.adamska a écrit :Bonjour,
C'est cela ! Cette bouteille traine une histoire, longue et passionnante, représentant pour moi du temps, des efforts, des sacrifices, des contrariétés, beaucoup de choses. Donc non je ne vais pas la boire, ni la vendre comme beaucoup le voudrait. Ce n'est pas que le famille ne veut pas porter l'histoire, c'est juste qu'ils sont content pour moi et ravi de me l'avoir transmise. Il reste beaucoup à faire et découvrir. Comme je l'ai dit le Clan Mullendry fut ennemi du Clan McLean, et il y a matière à découvrir de ce côté, (Ce qui en autre relirai Charles McLean aux Mullendry). La géographie du lieu, son emplacemnt sur Islay, les particularité de l'endroit et des rares grottes environnante, ainsi que l'histoire plus complète de la famille Sinclair, tout ceci constitue mes prochaines investigations.
La bouteille est parfaitement protègée. Elle sera visible au cours d'un évènement privé tout début 2016.
De plus étant collectionneur (plus de 500 bouteilles) c'est une pièce de choix pour ma collection.
Je n'ai pas de compte whisky base je n'ai jamais pris le temps de le faire.