Petite nouvelle
Modérateur : Modérateurs
Re: Petite nouvelle
Au fait comment fait-on pour obtenir l'accès à la section "affaires" ?
Et bien d'abord on vérifie ses comptes, on met en vente ses escarpins, sacs à main, trousse(s) de maquillage, sa voiture, on hypothèque sa maison...Puis on va dans "panneau de contrôle de l'utilisateur" sous son pseudo, "groupes d'utilisateurs" et on clique en face de "affaires" avant d'envoyer !! 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Petit rappel à l'ordre :Basmati.Bleu a écrit :[...] Rome n'a pas été construit en un jour.
Ici, il est question de whisky. Pas de Rome.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Il va falloir attendre un peu parce que le Big Boss se la coule douce au chaud en Inde en ce moment. Retour en décembre il me semble. Ça te laisse le temps d'hypothéquer ta maison tranquillement.Carmen a écrit :Au fait comment fait-on pour obtenir l'accès à la section "affaires" ?
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Basmati.Bleu a bien cerné l'esprit whisky.
Pour faire plus court, c'est "Sharing passion, sharing friendship"
Pour faire plus court, c'est "Sharing passion, sharing friendship"
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Bien vu !Jean-Michel a écrit : Petit rappel à l'ordre :
Ici, il est question de whisky. Pas de Rome.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Du coup j'en profites pour balancer une annonce "donne un chat", vu que je ne vais plus pouvoir subvenir à ses croquettes et sa litière.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

D'aucun recyclent la caisse du chat pour y stocker des samples.Carmen a écrit :Du coup j'en profites pour balancer une annonce "donne un chat", vu que je ne vais plus pouvoir subvenir à ses croquettes et sa litière.
Le chat, en revanche, ne sert à rien.
Tu fais donc le bon choix.
Voui, puis y'a un ou deux chats qui traînent sur ce forum qui ont tendance à en consommer pas mal de samples aussi !
Bienvenue à toi Carmen.
Bienvenue à toi Carmen.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tu serais donc d'autant plus la bienvenue tant il est indispensable de boire de l'eau pendant les dégustations.Carmen a écrit :Bah parfait alors ! parce que j'ai bien peur que si je me retrouve à une dégustation pour public avisé , je passe pour une cruche
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Bienvenue à toi, Carmen !
</Ouki>
</Ouki>
Merci à tous ! 
La soirée Pure Spirit est le Jeudi 17 DécembreCarmen a écrit : j'ai vu la soirée PS du 19 , malheureusement je ne pourrai pas y être. Du coup je regarde ce qu'il y a d'autres de prévu les semaines suivantes
Sinon bienvenue sur le forum !
PS: ton homme a de la chance, une femme qui aime à la fois les talons hauts et le whisky .... est parfaite