Ah oui? Tu ressembles à quoi? Et comment sais-tu qui je suis? ^^'cedricariuss88 a écrit : Je crois que l'on s'est déjà rencontré lors d'une dégustation collector à LMDW ?
Nouveau sur le forum
Modérateur : Modérateurs
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Re: Nouveau sur le forum
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est un marin agent secret. 
-
cedricariuss88
- Ouvrier distillateur

Exactementcyriltoulousain a écrit :C'est un marin agent secret.
-
cedricariuss88
- Ouvrier distillateur

Tu étais même à la dégustation Berry bros la semaine dernière à LMDW. Il n'y a pas tant de fille que ça au dégustation de whiskyBasmati.Bleu a écrit :Ah oui? Tu ressembles à quoi? Et comment sais-tu qui je suis? ^^'cedricariuss88 a écrit : Je crois que l'on s'est déjà rencontré lors d'une dégustation collector à LMDW ?
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Ah bah fais pas ton timide la prochaine fois et viens dire bonjourcedricariuss88 a écrit : Tu étais même à la dégustation Berry bros la semaine dernière à LMDW. Il n'y a pas tant de fille que ça au dégustation de whisky
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
-
cedricariuss88
- Ouvrier distillateur

Je viendrai me présenter la prochaine fois.Basmati.Bleu a écrit :Ah bah fais pas ton timide la prochaine fois et viens dire bonjourcedricariuss88 a écrit : Tu étais même à la dégustation Berry bros la semaine dernière à LMDW. Il n'y a pas tant de fille que ça au dégustation de whisky