Je m'appelle Sébastian, 24 ans, travaillant dans le monde de la brasserie.
Je débute
Modérateur : Modérateurs

Une méthode amusante : rentrer dans un supermarché et choisir un single malt au hasard (bien s'assurer de la mention SINGLE malt), ou plutôt au feeling. Sinon, aller chez un caviste et se faire conseiller sans demander qqchose de bien précis. Genre "je voudrais un single malt avec un bon rapport qualité-prix, donnez-moi ce que vous aimez", et puis si tu aimes ben tu retournes chez le même caviste pour la bouteille suivante, sinon tu changes.jmputz a écrit :Maintenant, faut-il rentrer dans le monde du single malt par la surprise de la tourbe, ou vaut-il mieux passer par les côtés moins inattendus qu'offrent les bons Speyside... A chacun de décider pour lui-même ce qu'il préfère.
Bravo, c'est la meilleure méthode !laphroaig c moi a écrit :Une méthode amusante : rentrer dans un supermarché et choisir un single malt au hasard (bien s'assurer de la mention SINGLE malt), ou plutôt au feeling. Sinon, aller chez un caviste et se faire conseiller sans demander qqchose de bien précis. Genre "je voudrais un single malt avec un bon rapport qualité-prix, donnez-moi ce que vous aimez", et puis si tu aimes ben tu retournes chez le même caviste pour la bouteille suivante, sinon tu changes.jmputz a écrit :Maintenant, faut-il rentrer dans le monde du single malt par la surprise de la tourbe, ou vaut-il mieux passer par les côtés moins inattendus qu'offrent les bons Speyside... A chacun de décider pour lui-même ce qu'il préfère.