CLASSIC MALT

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Merci.
Il y a ne effet de très belle choses.
Dommage que les finances doivent être ménagés en fin d'année.
Master Experimental Blender
Genève
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Aw-Lyaka »

:( ouais dommage!!!!!!!! :cry:
Noblended
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Noblended »

Stephane a écrit : Glenkinchie, l'est pas grandiose, mais bonne j'aime bcp son "peps" d'herbes arômatiques et d'épices, qui le rendent très appétissant.
Steph
Gouté hier pour la 1ière fois. pas grandiose en effet . Je l'ai trouvé malté et herbacé et puis c'est tout . très simple en fait.
only single malt !!
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Noblended a écrit :
Stephane a écrit : Glenkinchie, l'est pas grandiose, mais bonne j'aime bcp son "peps" d'herbes arômatiques et d'épices, qui le rendent très appétissant.
Steph
Gouté hier pour la 1ière fois. pas grandiose en effet . Je l'ai trouvé malté et herbacé et puis c'est tout . très simple en fait.
Dilué 1:1 avec de l'eau, je trouve qu'il est assez sympa comme apéritif en fin d'été, en lieu d'un verrre de blanc.
Noblended
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Pour ma part , boire mon whisky dilué à ce point je n'y arrive pas. Certes cela peut reveler les arômes mais je trouve que ça tue la "puissance" du whisky. :?
only single malt !!
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Noblended a écrit :Pour ma part , boire mon whisky dilué à ce point je n'y arrive pas. Certes cela peut reveler les arômes mais je trouve que ça tue la "puissance" du whisky. :?
A mon avis, Corbuso ne dit pas autre chose. Je ne pense pas qu'il s'aventurerait à faire ça avec un bon whisky :wink:
Cependant il est un fait que Glenkinchie figure dans le top 3 des meilleures distilleries en activité dans les Lowlands... En attendant les premières productions de Daftmill. :lol:
Noblended
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

jmputz a écrit :
Noblended a écrit :Pour ma part , boire mon whisky dilué à ce point je n'y arrive pas. Certes cela peut reveler les arômes mais je trouve que ça tue la "puissance" du whisky. :?
Cependant il est un fait que Glenkinchie figure dans le top 3 des meilleures distilleries en activité dans les Lowlands...
Vu le peu de distilleries dans les Lowlands il est facile d'être dans le top 3. :roll: :lol:
only single malt !!
jmputz
Site Admin
Site Admin

exact
jmputz
Site Admin
Site Admin

Par contre, la visite de la distillerie vaut vraiment la peine. Ils ont monté une fantastique maquette qui explique tout le processus de fabrication. Une photo de chaque stade se trouve d'ailleurs sur le site (fabrication)
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

jmputz a écrit :Cependant il est un fait que Glenkinchie figure dans le top 3 des meilleures distilleries en activité dans les Lowlands...
Oui... en antepénultième position ! :lol:
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »