Workshop LMDW Berry Bros 21novembre
Modérateur : Modérateurs
Re: Workshop LMDW Berry Bros 21novembre
:-) encore une tête que je devrai reconnaitre!
Yes mais je vais venir tôt et décoller vers 17h max. J'espère qu'on va se croiser car ongreg_0277 a écrit ::-) encore une tête que je devrai reconnaitre!
à jamais pris de dram ensemble encore!
- sagara-kun
- Maître distillateur

En fait il n'y a que ma tête qui ne te reviens pas, j'ai bien compris 
Je les ai vu plusieurs fois...tu sais je suis un peu comme le mec qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps...
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Espérons que je suis "hors norme" différemment, parce que... euh comment dire... euh... non restons polis :p
Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Franchement je ne vois pas de quoi tu parles. le "hors norme" veut dire "atypique" dans ce contexte. Déjà c'est rare de voir une femme dans ce milieu assez particulier mais de plus qui est jeune est très abordable, c'est tout à ton honneur!. Je te présente mes excuses si je t'ai vexé.Basmati.Bleu a écrit :Espérons que je suis "hors norme" différemment, parce que... euh comment dire... euh... non restons polis :p
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
Voui, Arnaud a raison. Des quelques dégustations publiques que j'ai fait, les quelques dames que j'y ai croisée, toutes endimanchées, j'ai plutôt eu tendance à me mettre à l'opposé d'elles. Les effluves de leur parfum rendait souvent ce pour quoi j'étais venu quelque peu foireux.
Toi à l'inverse Basmati, j'ai cru comprendre que lorsqu'on s'approchait de toi, ce sont plus des eflluves de tourbe cendrée made in Octomre 7.3 qui se dégagent
Atypique il disait
.
Toi à l'inverse Basmati, j'ai cru comprendre que lorsqu'on s'approchait de toi, ce sont plus des eflluves de tourbe cendrée made in Octomre 7.3 qui se dégagent
Atypique il disait
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Oh non, pas du tout! Il en faut plus pour me vexer. Je rigolais bien sûr. L'expression "hors norme" m'a fait rire ;)arnaud89 a écrit :Je te présente mes excuses si je t'ai vexé.
Bon me voilà rassuré ! Dommage je ne serais pas présent pour ce workshop, ce week-end je suis à la campagne pour mettre en route la chaudière et décrasser un peu les quads.
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
Surpris que tu ne me connaisses pas!Basmati.Bleu a écrit : ... Je connais patagonia mais pas RX...
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Oh mince, on se connaît en fait?...RX21 a écrit :Surpris que tu ne me connaisses pas!Basmati.Bleu a écrit : ... Je connais patagonia mais pas RX...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mais, comment as-tu pu oublier le pro de la lime de la dernière soirée PS ?Basmati.Bleu a écrit :Oh mince, on se connaît en fait?...RX21 a écrit :Surpris que tu ne me connaisses pas!Basmati.Bleu a écrit : ... Je connais patagonia mais pas RX...
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Je vais passer faire un tour les amis mais sans doute pas avant 15h, 15h30 . Ce sera l'occase de voir greg en live . A tout ' 
Malheureusement quelqu'un en a décidé autrement en se jetant sous un train ce midi...Bref, je n'arriverai à Paris qu'à 21h30, pas de workshop pour moi et une belle course en perspective pour rejoindre la soirée prévue ensuite...Grrrr...Dégouté!ManoCornuta a écrit :Je vais passer faire un tour les amis mais sans doute pas avant 15h, 15h30 . Ce sera l'occase de voir greg en live . A tout '
Vous me ferez un compte rendu !! :-)
Finalement je ne passes pas...trop pris par le temps aujourd’hui. bonne dégustation!