ah vanité

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

mousti
Maître de chais
Maître de chais

ah vanité

Message non lu par mousti »

c'est juste un message pour faire colorier mon 1er pot still
excuser moi, c'est con mais j'ai pas pu résister
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

,smo je réponds, ca fait plus réaliste :D
Sacha
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Je pense que je vais revoir la hiérarchie un de ces jours. On arrive trop vite au cinquième alambic colorié...
Ca aussi, c'est juste un message comme ça, parce que non seulement Laphroaig_c_lui, mais maintenant PNicolas aussi m'ont dépassé au tableau d'honneur des meilleurs posteurs.
Et à y bien regarder, eux aussi envoyent parfois ce genre de messages....
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

jmputz a écrit :Je pense que je vais revoir la hiérarchie un de ces jours. On arrive trop vite au cinquième alambic colorié...
Ca aussi, c'est juste un message comme ça, parce que non seulement Laphroaig_c_lui, mais maintenant PNicolas aussi m'ont dépassé au tableau d'honneur des meilleurs posteurs.
8)
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

:lol: :lol: :lol: :lol:
jmputz
Site Admin
Site Admin

antoine a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
cqfd
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

:lol: :lol: :lol: :lol: x2
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Aw-Lyaka »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: x 78549854256987458552
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

jmputz a écrit : Et à y bien regarder, eux aussi envoyent parfois ce genre de messages....
Un forum, c'est un forum. Les petits mesages entretinnent le flux et l'attention des forumeurs.

Il n'y a pas de règle parfaite, si ce n'est que la course aux alambics est peut être un peu pusillanime, mais, ne sommes nous pas tous de grands enfants ?
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Aw-Lyaka »

bottler a écrit :
jmputz a écrit : Et à y bien regarder, eux aussi envoyent parfois ce genre de messages....
Un forum, c'est un forum. Les petits mesages entretinnent le flux et l'attention des forumeurs.

Il n'y a pas de règle parfaite, si ce n'est que la course aux alambics est peut être un peu pusillanime, mais, ne sommes nous pas tous de grands enfants ?
Carrément d'accord avec toi bottler :shock: :shock: :shock: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :twisted: :oops: :lol: :( :? :shock: :x :P :roll: :lol: :o :) :? :twisted: :D :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: 8) :( 8) :( 8) :? :cry: 8) :shock: :x :P :twisted: :evil:
Dan ag òl uisge
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Dan ag òl uisge »

Ce qui en fait tout son charme :)
Dernière modification par Dan ag òl uisge le 08 déc. 2006, 11:37, modifié 1 fois.
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
Dan ag òl uisge
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Dan ag òl uisge »

jmputz a écrit :Je pense que je vais revoir la hiérarchie un de ces jours. On arrive trop vite au cinquième alambic colorié...
Je crois que le jour est arrivé, il y en a qui fausse tout, la page d'accueil du forum ne représente plus les thèmes en cour... c'est un peu exaspérant :evil:
On peut avoir plaisir à laisser un petit message sympa, mais là c'est du forcing alambiquer :x :x :x :x
Bonne journée à tous
Et slainte
Dan
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
jmputz
Site Admin
Site Admin

Je suis assez d'accord...
Je vais devoir facturer l'espace-disque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Dès que j'ai un long moment, je vais supprimer tous les messages inutiles qui ne font qu'embrouiller les choses, et vont à la longue décourager les visiteurs à lire et relire nos messages.

Ce serait bien aussi à l'avenir de s'abstenir de poster des messages pour ne rien dire...
Ca me donne du boulot, et n'aide pas à faire avancer le schmilblik.
Corwyn
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Corwyn »

Je plussoie!
Il faut plus de signal et moins de bruit, sinon :

soit le forum part en sucette;
soit JM va devoir déléguer ses pouvoirs de modération (ou me mettre un coup sur la tête)
Bydand!
jmputz
Site Admin
Site Admin

soit JM va devoir déléguer ses pouvoirs de modération (ou me mettre un coup sur la tête)
Bonne idée.
Déjà que je passe la moitié de mon temps à virer des intrus (et toutes mes excuses pour les non intrus virés un peu trop rapidement...) XX69 a eu de la chance de poster un message avant que je n'aie vu son inscription, parce que son pseudo pouvait prêter à confusion.

Des amateurs sérieux pour aider à la modération du forum?

Candidatures par MP ( je serai absent jusque demain...)
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »