Pas de souci de mon côté.Iezane a écrit :Oh, ce serait super ! Cyril à un petit Kavalan pour moi :-) (Cyril, encore lui ?)
Dis à qui de droit ce qui doit m'être remis, je transmettrai à Pouya.
Modérateur : Modérateurs
Pas de souci de mon côté.Iezane a écrit :Oh, ce serait super ! Cyril à un petit Kavalan pour moi :-) (Cyril, encore lui ?)
Pas de souci.daimon2 a écrit :Effectivement il a au moins un sample pour toi.Steph2A a écrit :Pouya a des choses pour moi, et je devrais en avoir pour lui, il devrait donc être possible que je fasse l'intermédiaire puis qu'il se charge du mulage. A voir entre vous.Iezane a écrit :Hello tout le monde. Y aurait-il parmi vous un ch'ti qui sera présent à la soirée ? Cyril propose de muler deux trois bricoles pour nous zot' les esquimaux de la métropole lilloise.
Du coup, est-ce que je pourrai profiter de l'opportunité pour que Pouya puisse remonter une bouteille que Arnaud doit avoir pour moi en provenance de sieur Cyril?
Oui c'est noté!cyriltoulousain a écrit :Au fait, planche à découper et couteaux il y aura ?

Suis déjà venu, mais le seul truc que j'ai retenu, c'est que c'était compliqué de venir chez toi.arnaud89 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas l'adresse du lieu où se déroulera la soirée, je la donne en MP à qui me le demandera.
Gnéé ?canis lupus a écrit : Faudrait presque un rote bouc.
Un rote bouc >> un road book !! c'est du caniche lu pucien !!!daimon2 a écrit :Gnéé ?canis lupus a écrit : Faudrait presque un rote bouc.
Médekoikiparle ?

Quelqu'un a reçu l'adresse ?arnaud89 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas l'adresse du lieu où se déroulera la soirée, je la donne en MP à qui me le demandera.