LMDW - Le catalogue nouveau est arrivé - 2016
Modérateur : Modérateurs
Re: LMDW - Le catalogue nouveau est arrivé - 2016
J'avais un peu décroché du Whisky mais je vois que les prix sont toujours au top 

Sinon, que pensez-vous du nouveau Diamond 1999 Demara ?
185€ c'est quand même pas donné...
Je le trouve extraordinaire, il est trouvable pour 135€ en Italie.Gohatto a écrit :Sinon, que pensez-vous du nouveau Diamond 1999 Demara ?
Ouai mais avec les fdp on est pas loin des 185 :Prousp a écrit :Je le trouve extraordinaire, il est trouvable pour 135€ en Italie.Gohatto a écrit :Sinon, que pensez-vous du nouveau Diamond 1999 Demara ?
Pas fauxflorian09 a écrit :Ouai mais avec les fdp on est pas loin des 185 :Prousp a écrit :Je le trouve extraordinaire, il est trouvable pour 135€ en Italie.Gohatto a écrit :Sinon, que pensez-vous du nouveau Diamond 1999 Demara ?

Je le trouve superbe moi aussi, probablement mon Diamond préféré. Mais à 185, c'est vraiment cher en effet.rousp a écrit :Je le trouve extraordinaire, il est trouvable pour 135€ en Italie.Gohatto a écrit :Sinon, que pensez-vous du nouveau Diamond 1999 Demara ?
En italie, t'es sûr qu'il n'était pas sold out ? Il y avait une histoire de commande groupée qui avait été compliquée non ?
Hum, je crois bien qu'il a été réapprovisionné depuis.elskling a écrit :
En italie, t'es sûr qu'il n'était pas sold out ? Il y avait une histoire de commande groupée qui avait été compliquée non ?
Mais c'est vrai qu'elles ont tendance à partir vite en ce moment (surtout vu l'écart de tarif).
Oui elle est de retour en stock.Shalill a écrit :Hum, je crois bien qu'il a été réapprovisionné depuis.elskling a écrit :
Mais c'est vrai qu'elles ont tendance à partir vite en ce moment (surtout vu l'écart de tarif).
Sur quel site?
-
- Maître de chais
J ai vu du Macallan Artist 4 sur le site en nouveauté c est un peu bizarre non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quelqu'un se rend à LMDW odéon un de ces 4 ?Gohatto a écrit :C'est presque ma deuxième maison...
Ma troisième est carrefour de l'Odéon...
Possible. Si je peux aider...
Je déterre le topic
Après une visite rue d'Anjou on m'a conseillé les 3 nouveaux amrut du catalogue :
-100 peated
-peated bourbon
-bourbon
entre 110 et 130 la bouteille sa laisse rêveur, enfin c'est peut être bon...
Après une visite rue d'Anjou on m'a conseillé les 3 nouveaux amrut du catalogue :
-100 peated
-peated bourbon
-bourbon
entre 110 et 130 la bouteille sa laisse rêveur, enfin c'est peut être bon...