LMDW - Le catalogue nouveau est arrivé - 2016
Modérateur : Modérateurs
LMDW - Le catalogue nouveau est arrivé - 2016
Le catalogue LMDW est disponible en ligne et cette semaine en boutique.
Florian de la boutique de la rue d'Anjou m'a dit qu'une partie des nouveautés arriverait demain mardi et que le reste devrait arriver courant octobre.
Pour ceux qui l'ont déjà feuilleté, quelles sont les bouteilles qui vous font de l'oeil?
Florian de la boutique de la rue d'Anjou m'a dit qu'une partie des nouveautés arriverait demain mardi et que le reste devrait arriver courant octobre.
Pour ceux qui l'ont déjà feuilleté, quelles sont les bouteilles qui vous font de l'oeil?
Re: LMDW - Le catalogue nouveau est arrivé - 2016
ah mais tu habites vraiment rue d'anjou...!!! 
C'est presque ma deuxième maison...
Ma troisième est carrefour de l'Odéon...
Euh, j'ai beau cherché, vu les tarifs: aucuneGohatto a écrit :Pour ceux qui l'ont déjà feuilleté, quelles sont les bouteilles qui vous font de l'oeil?
Ta remarque fait écho à l'analyse de ThS avec qui je discute régulièrement de ce problème.
Dans ces conditions, sur quels critères choisir une bouteille? Où est la limite des prix puisqu'il semble ne plus y en avoir?
Dans ces conditions, sur quels critères choisir une bouteille? Où est la limite des prix puisqu'il semble ne plus y en avoir?
La limite est celle de ton portefeuilleGohatto a écrit :Ta remarque fait écho à l'analyse de ThS avec qui je discute régulièrement de ce problème.
Le problème c'est que ce n'est pas toujours vrai car souvent même quand y a plus d'sous bah on rapporte quand même des bouteilles à la maison?Forrest a écrit :La limite est celle de ton portefeuilleGohatto a écrit :Ta remarque fait écho à l'analyse de ThS avec qui je discute régulièrement de ce problème.
Si on coche - de 100 euros dans la sélection 2016, on a quasi rien 
Le Chichibu Peated 2015 me fait de l’œil.
Y en avait bien encore sinon cela s'appelle un créditstf92 a écrit :Le problème c'est que ce n'est pas toujours vrai car souvent même quand y a plus d'sous bah on rapporte quand même des bouteilles à la maisonForrest a écrit :La limite est celle de ton portefeuilleGohatto a écrit :Ta remarque fait écho à l'analyse de ThS avec qui je discute régulièrement de ce problème.
Je sais que je ne suis qu'un jeune padawan et que je n'ai pas encore été admis dans le coin des "Affaires".rousp a écrit :Le Chichibu Peated 2015 me fait de l’œil.
Néanmoins, je peux proposer un split sur cette bouteille annoncée à 135€ si certains sont intéressés...
J'attends l'avis des maîtres Jedi pour savoir si cette mission contre l'Empire (du capital) sera validée.
Euh, sans être un Jedi, je ne pense pas que tu puisses faire ça ici... Le padawan est fougueux du haut de ses deux mètres!Gohatto a écrit : Je sais que je ne suis qu'un jeune padawan et que je n'ai pas encore été admis dans le coin des "Affaires".
Néanmoins, je peux proposer un split sur cette bouteille annoncée à 135€ si certains sont intéressés...
J'attends l'avis des maîtres Jedi pour savoir si cette mission contre l'Empire (du capital) sera validée.
T'es sûr que tu n'es pas de Marseille plutôt?Gohatto a écrit :C'est presque ma deuxième maison...
- Barney Gamble
- Distillateur

C parti... Caroni (sold out), chichibu peated.. Signatory...
J'ai mis la main sur ce kavalan peaty!!!
J'ai mis la main sur ce kavalan peaty!!!
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
C'est plutôt bon marché en plus toutes ces nouveautés!!!