Justement, Stéphane déménage la sienne !arnaud89 a écrit :Sérieusement si l'entre vous pouvait apporter une plaque éléctrique, ça sera pour le bien de tous!!
Il a aussi un frigo à vendre, sinon...
A+ !
Modérateur : Modérateurs

Justement, Stéphane déménage la sienne !arnaud89 a écrit :Sérieusement si l'entre vous pouvait apporter une plaque éléctrique, ça sera pour le bien de tous!!

Non la plaque reste sur place, mais oui j'ai un grand frigo à vendre et pas cher!L'Affreux Aigle a écrit :Justement, Stéphane déménage la sienne !arnaud89 a écrit :Sérieusement si l'entre vous pouvait apporter une plaque éléctrique, ça sera pour le bien de tous!!![]()
Il a aussi un frigo à vendre, sinon...![]()
A+ !


Pouya a des choses pour moi, et je devrais en avoir pour lui, il devrait donc être possible que je fasse l'intermédiaire puis qu'il se charge du mulage. A voir entre vous.Iezane a écrit :Hello tout le monde. Y aurait-il parmi vous un ch'ti qui sera présent à la soirée ? Cyril propose de muler deux trois bricoles pour nous zot' les esquimaux de la métropole lilloise.
Effectivement il a au moins un sample pour toi.Steph2A a écrit :Pouya a des choses pour moi, et je devrais en avoir pour lui, il devrait donc être possible que je fasse l'intermédiaire puis qu'il se charge du mulage. A voir entre vous.Iezane a écrit :Hello tout le monde. Y aurait-il parmi vous un ch'ti qui sera présent à la soirée ? Cyril propose de muler deux trois bricoles pour nous zot' les esquimaux de la métropole lilloise.

