ah bladnoch
Modérateur : Modérateurs
ah bladnoch
Je regarde avec mélancolie la fin de ma bouteille, ses derniers cc...
Que de bons moments passés avec ce 13 ans OB, été comme hiver, en apéro ( souvent) ou après dîner (un fabuleux soir de juin, sous un tilleuil).
Et l hiver quand il fait moche, un dram de ce whisky est voilà les beaux jours de retour pendant 1/2 heure, idéal pour attaquer les whiskies côtiers.
Alors quelle version me conseillez vous ? les OB sont déjà tres bien mais il y a des embouteillages indépendants qui vous ont vraiment plus, je n'en ai jamais gouté
Merci de vos conseils.
Que de bons moments passés avec ce 13 ans OB, été comme hiver, en apéro ( souvent) ou après dîner (un fabuleux soir de juin, sous un tilleuil).
Et l hiver quand il fait moche, un dram de ce whisky est voilà les beaux jours de retour pendant 1/2 heure, idéal pour attaquer les whiskies côtiers.
Alors quelle version me conseillez vous ? les OB sont déjà tres bien mais il y a des embouteillages indépendants qui vous ont vraiment plus, je n'en ai jamais gouté
Merci de vos conseils.
http://passionnesdumalt.free.fr/bladnochflacon.htm
c'est tout ce que l'on connait, plus le flora & fauna..
qui est chaque jour meilleur..
http://passionnesdumalt.free.fr/bladnoch.htm
c'est tout ce que l'on connait, plus le flora & fauna..
qui est chaque jour meilleur..
http://passionnesdumalt.free.fr/bladnoch.htm
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Gasppp tu viens de jeter le doute dans mon esprit. J'ai le 13 ans OB présenté une soirée à la MDW l'année dernière. Il est vraiment sympa, avec un côté soyeux en bouche.laphroaig c moi a écrit : Je me suis fait offrir le nouveau 1992, vraiment super paraît-il d'après les gens de LMDW, mais je ne l'ai pas encore ouvert.
vraiment une bouteille que j'affectionne et surtout un travail remarquable des producteurs.
Dis nous vite. Merci de tes conseils
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Tous les OB dégustés sont excellents. Tout en finesse.Smokey-Kong a écrit :Ne connaissant presque rien à Bladnoch à part un G1M 15 ans très correct par ailleurs, que me conseilleriez-vous pour mieux connaître cette distillerie ?
Un champs d'herbe verte après une pluie de printemps.(euh promis j'arrête la poésie chinoise dans pas longtemps)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: ah bladnoch
Bonjour à tous,
Connaissez vous cette version sherry butt de chez Bladnoch:
Bladnoch 1992 / 16 Year old / Sherry Butt #2610 / 55%
Il y avait de bons retour pour le 15yo (87 sur WF et 88 MM) mais je n'ai rien trouvé sur ce dernier.
Par avance merci
Connaissez vous cette version sherry butt de chez Bladnoch:
Bladnoch 1992 / 16 Year old / Sherry Butt #2610 / 55%
Il y avait de bons retour pour le 15yo (87 sur WF et 88 MM) mais je n'ai rien trouvé sur ce dernier.
Par avance merci