Prix du caviste whiskyvanzuylen vs MW
Modérateur : Modérateurs
pas du tout pour ma partttn a écrit :c'est quoi ces 6 bouteilles si c'est pas trop indiscret?
Tony
1 Longmorn - Glenlivet Scott's Selections 20 years (54.5%) que j'ai eu la chance de déguster à la 3ème mi-temps à la soirée cet été dans les Landes (merci JM) - 85E
1 Highland Park - Single Cask Strength (Festival botteling) 19 years (55.3%) - c'est une demi-bouteille tres belle et bien noté par 6 MManiacs (91) et comme c'est 1/2, prix abordable (55E)
1 Ardbeg Nanar lair bete pour un compte rond de 6 bouteilles pour les frais de port. 60E au lieu de 74 en France..
je parle pour S-K qui m'en voudra pas j'espere de devoiler ses achats:
- Le même HP
- 1 Lochside Berry Bros 22ans 46%
- 1 Ardbeg OMC 10ans 50%
valà valà.
Sacha
Re: Prix du caviste whiskyvanzuylen vs MW
alors finalement, si on commande chez VZ, pour recevoir en france, il faut ajouter des frais de douanes ? des taxes ?
et pour les frais de port, je ne sait pas ou les consulter sur le site en hollandais... vous les connaissez pour une bouteille ?
et pour finir, que veux dire cette ligne : "Verzend- en administratiekosten (bij verzending binnen Nederland) € 7,95"
merci pour votre aide !
et pour les frais de port, je ne sait pas ou les consulter sur le site en hollandais... vous les connaissez pour une bouteille ?
et pour finir, que veux dire cette ligne : "Verzend- en administratiekosten (bij verzending binnen Nederland) € 7,95"
merci pour votre aide !

-
lemichetral
- Distillateur

Il y a un topic pour VZ http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=8&t=4407
J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche
Pas de frais de douanes ou de taxes, faut bien que l'europe serve un peu!
J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche
Pas de frais de douanes ou de taxes, faut bien que l'europe serve un peu!
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
ok, merci ! j'ai regardé effectivement...
je vais essayer de comprendre et trouver
je vais essayer de comprendre et trouver