Roooh, ça va. Je ne lui ai pas balancé mes mensurations non plus. C'est ce que je me prends pour être sympa snif...canis lupus a écrit : Mais ... mais il les luis faut tous ma parole !
Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Modérateur : Modérateurs

Roooh, ça va. Je ne lui ai pas balancé mes mensurations non plus. C'est ce que je me prends pour être sympa snif...canis lupus a écrit : Mais ... mais il les luis faut tous ma parole !
Oui, largementantoinecamus a écrit :Haha ok, je suis rassuré! Merci. D'après ce que j'ai lu sur le forum jai largement de quoi faire avec un pass classique pour mon premier live?

+1LaFronde a écrit :Oui, largementantoinecamus a écrit :Haha ok, je suis rassuré! Merci. D'après ce que j'ai lu sur le forum jai largement de quoi faire avec un pass classique pour mon premier live?

Ah ça, c'est sur que si tu débutes, tu vas avoir très largement de quoi en prendre plein les papilles.antoinecamus a écrit :Haha ok, je suis rassuré! Merci. D'après ce que j'ai lu sur le forum jai largement de quoi faire avec un pass classique pour mon premier live?