Je viens de commander l'Ardmore 1992 TWm suite au discussions récentes et aux chouettes commentaires de dégustations (et puis un 90 WF au prix de sortie après 2 ans...).
Achats du mois :
Ardmore 1992 The Whiskyman "See me, drink me"
Ben Nevis 1995/2012 Jean Boyer One Shot
Glendronach 1993 #475
Laphroaig 21 yo 35 cL
Tomatin 1976 TWA Moody Lions
Pourquoi suis-je revenu sur ce forum ? ...
Je pense que c'est de loin mon mois le plus dépensier.
Euh, on ne voit pas les ventes flash : réservées aux meilleurs clients ???
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Y a rien de flash, ni de réduction en tout cas... Et je suis connecté à mon compte (mais pas bon client).
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Si tu veux quelque chose, je peux te le prendre. Enfin, si déjà les quilles indiquées par SLK t'intéressent, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux dans cette vente.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Pareil je n'y ai pas accès. J'dois pas être un bon client.
Pourtant j'achète pas mal de bouteilles qui viennent de chez eux.
Mais, le problème, c'est peut-être que je ne les achète pas chez eux...
dede a écrit :Si tu veux quelque chose, je peux te le prendre. Enfin, si déjà les quilles indiquées par SLK t'intéressent, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux dans cette vente.
Je ne sais pas si ce message m'était destiné. Merci. Néanmoins, je vais voir avec un parisien, cela sera plus facile et évitera le mulage.
Il n'y aurait pas un lien vers les bouteilles en réduction même si je ne peux pas voir les réductions ? Au moins, cela permet de réfléchir et de demander le prix à quelqu'un dans le meilleur des cas.
Forrest a écrit :Il n'y aurait pas un lien vers les bouteilles en réduction même si je ne peux pas voir les réductions ? Au moins, cela permet de réfléchir et de demander le prix à quelqu'un dans le meilleur des cas.
Forrest a écrit :Il n'y aurait pas un lien vers les bouteilles en réduction même si je ne peux pas voir les réductions ? Au moins, cela permet de réfléchir et de demander le prix à quelqu'un dans le meilleur des cas.
Merci (un autre forumeur me l'avait aussi envoyé en MP).