Loch Dhu

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Loch Dhu

Message non lu par ttn »

C'est vrai que nous avons deja parler parlé de ce "malt" (je parle du Loch Dhu) mais comme j'ai eu l'occasion de le déguster récemment... et bien je dois dire qu'il ne ressemble en rien à un malt et qu'il est presqu'aussi imbuvable que les paroles d'une certaine personne indésirable sur ce forum (peut être se reconnaitra t elle? :roll: )
Tony
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Loch Dhu

Message non lu par corbuso »

ttn a écrit :C'est vrai que nous avons deja parler parlé de ce "malt" (je parle du Loch Dhu) mais comme j'ai eu l'occasion de le déguster récemment... et bien je dois dire qu'il ne ressemble en rien à un malt et qu'il est presqu'aussi imbuvable que les paroles d'une certaine personne indésirable sur ce forum (peut être se reconnaitra t elle? :roll: )
Tony
Essaie le Chu Dhub :-) C'est encore plus fort! J'ai eu le (malheur) de laisser une bouteille, alors j'ai eu le plaisir de sentir à plein poumon des odeurs de produits chimiques pour bonbon. :-)

Corbuso
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Le Cu Dhub c'est bien aussi, c'est vrai. Mais c'est destiné aux pays où il très froid... Pas besoin d'ajouter du coca...

C'est une commande d'un importateur danois, Mac Y. Dommage, parce que ca a pas mal nuit à l'image de Speyside qui est une distillerie très intéressante à mon humble avis.
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

le Match !

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Quelqu'un a-t-il essayé une dégustation comparative entre Loch Dhu et Cù Dhub ?
Gilles.
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: le Match !

Message non lu par Serge »

Gilles Le Capitaine a écrit :Quelqu'un a-t-il essayé une dégustation comparative entre Loch Dhu et Cù Dhub ?
Gilles.
Eh oui. Voilà voilà voilà...
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Gilles Le Capitaine a écrit :Quelqu'un a-t-il essayé une dégustation comparative entre Loch Dhu et Cù Dhub ?
Gilles.
C'était le 31 décembre 2004 sur WF.
Et le 7 janvier 2005 il y a eu pire, Glen Kella contre White Duck (whiskies blancs).

Et je suis toujours vivant...
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Gilles.
Serge l'a fait et tu aussi la voir sur: http://www.whisky-news.com/Fr/tastingFR.html (2 Juin 06)

Salutations

Corbuso
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »